RESPONSABLE DE LA GESTION ADMINISTRATIVE DU PERSONNEL (H/F)
Offre n° O073250505001297
Publiée le 06/05/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
106 allée des Blachères - CS 82618, Chambéry (Savoie)
Poste à pourvoir le
06/06/2025
Date limite de candidature
06/06/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Ressources humaines, statut et rémunération
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération brute mensuelle à partir de 2 744 € selon expérience + prime annuelle si arrivée avant le 1er octobre
Descriptif de l'emploi
Rejoignez la Direction des Ressources Humaines qui gère plus de 500 agents, et qui est organisée en 3 services dont celui de la gestion administrative du personnel. Rattachée à la directrice des ressources humaines, vous managez une équipe de 7 collaborateurs, vous participez au comité de direction interne et vous travaillez en collaboration avec l'ensemble des services de l'agglomération, le service social du travail et la médecine préventive.
Missions / conditions d'exercice
* Encadrer une équipe de 7 collaborateurs en appliquant la politique de management de la collectivité.
* Favoriser le bon déroulement de carrière des agents de la collectivité et superviser le processus de paie pour le sécuriser.
* Assurer la gestion administrative et financière du service, en particulier l'élaboration du budget et son exécution.
* Participer aux projets transversaux de la DRH et assurer sa représentativité.
* Favoriser le bon déroulement de carrière des agents de la collectivité et superviser le processus de paie pour le sécuriser.
* Assurer la gestion administrative et financière du service, en particulier l'élaboration du budget et son exécution.
* Participer aux projets transversaux de la DRH et assurer sa représentativité.
Profils recherchés
* De préférence être titulaire d'un diplôme de niveau bac + 5 dans le domaine des ressources humaines ou du droit public avec une expérience en GRH.
* Justifier d'une expérience significative en situation de management dans le domaine de la GRH.
* Justifier d'une expérience significative en situation de management dans le domaine de la GRH.
Contact et modalités de candidature
Contact
0479968600
Informations complémentaires
La date de prise de poste est indicative. Les candidats sont invités à déposer leur candidature (lettre de motivation + CV) sur le site de Grand Chambéry jusqu'au 6 juin 2025 à minuit.
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.