RESPONSABLE ACHATS ET MOYENS LOGISTIQUES (H/F)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O073241015000401
Publiée le 15/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
106 allée des Blachères - CS 82618, Chambéry (Savoie)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
24/11/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Finances >
Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Technicien principal de 2ème classe
Technicien principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Vous serez chargé d'organiser et d'animer un service composé de 5 agents. Vous aurez en charge l'organisation de l'activité du service et la gestion des achats et de l'approvisionnement du service des eaux.
Missions / conditions d'exercice
Manager l'équipe
* Animer les réunions de service, rédiger les comptes rendus
* Réaliser les entretiens professionnels, actualiser les fiches de poste, participer aux recrutements, anticiper et réguler les situations difficiles et les conflits, gérer les absences et organiser la continuité de service
Organiser, planifier et optimiser l'activité du service et la gestion du magasin
* Conduire un plan d'actions, organiser et optimiser le travail, évaluer les résultats et les améliorer si nécessaire
* Assurer les relations avec les fournisseurs
Administrer l'outil de gestion de stock et d'activité
* Administrer l'outil en vigueur Carl Source
* Proposer et partager les indicateurs d'activité
* Réaliser le suivi analytique du service
Assurer l'exécution budgétaire et la chaine d'approvisionnement
* Contribuer à l'élaboration et à l'exécution budgétaire
Assurer les missions de gestion bâtimentaire de premier niveau
Assurer et contribuer à la continuité de service
* Animer les réunions de service, rédiger les comptes rendus
* Réaliser les entretiens professionnels, actualiser les fiches de poste, participer aux recrutements, anticiper et réguler les situations difficiles et les conflits, gérer les absences et organiser la continuité de service
Organiser, planifier et optimiser l'activité du service et la gestion du magasin
* Conduire un plan d'actions, organiser et optimiser le travail, évaluer les résultats et les améliorer si nécessaire
* Assurer les relations avec les fournisseurs
Administrer l'outil de gestion de stock et d'activité
* Administrer l'outil en vigueur Carl Source
* Proposer et partager les indicateurs d'activité
* Réaliser le suivi analytique du service
Assurer l'exécution budgétaire et la chaine d'approvisionnement
* Contribuer à l'élaboration et à l'exécution budgétaire
Assurer les missions de gestion bâtimentaire de premier niveau
Assurer et contribuer à la continuité de service
Profils recherchés
* Aptitude managériale, excellent relationnel, capacités d'écoute
* Capacité à travailler en équipe et en transversalité
* Maîtriser les méthodes de gestion optimale des stocks
* Rigueur, capacités rédactionnelles
* Connaissances en commande et finances publiques
* Etre à l'aise avec les outils informatiques de bureautique
* La connaissance du logiciel CARL serait appréciée
* Être de préférence titulaire d'un BAC+2 en logistique
* ou justifier d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire
* Capacité à travailler en équipe et en transversalité
* Maîtriser les méthodes de gestion optimale des stocks
* Rigueur, capacités rédactionnelles
* Connaissances en commande et finances publiques
* Etre à l'aise avec les outils informatiques de bureautique
* La connaissance du logiciel CARL serait appréciée
* Être de préférence titulaire d'un BAC+2 en logistique
* ou justifier d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum sur un poste similaire
Contact et modalités de candidature
Contact
0479968600
Informations complémentaires
Les candidats sont invités à déposer leur candidature (lettre de motivation + CV) sur le site de Grand Chambéry jusqu'au 24/11/2024 à minuit.
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.