Assistant de gestion administrative

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O071240910001347
Publiée le 10/09/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
10 Rue du Bourg, Châtenoy-le-Royal (Saône-et-Loire)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Date limite de candidature
31/10/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Statutaire + régime indemnitaire (IFSE et CIA) + prime annuelle + tickets restaurant + participation mutuelle + adhésion COS et CNAS
Descriptif de l'emploi
Accueil et gestion administrative du service Administration Générale
Missions / conditions d'exercice
• Assurer l'accueil physique et téléphonique des usagers
• Participer avec les agents de l’administration générale : à la gestion de la boite mail mairie, du courrier arrivé, des titres d’identité, des locations de salles, des démarches administratives diverses
• Actes d’Etat Civil : dossiers mariage, PACS, parrainage civil, décès, recensement militaire, ….
• Activités liées aux Elections
• Renseignements aux usagers et pré-instruction des dossiers en matière d’urbanisme en lien avec l’assistant de direction des services techniques,
Profils recherchés
• Connaissance de l’environnement institutionnel et des collectivités territoriales
• Connaissance de la législation en matière d’Etat-Civil
• Connaissance de la législation en matière d’urbanisme
• Maîtrise des outils informatiques et bureautiques
• Connaissance logiciel Berger Levrault serait un plus
• Bonnes qualités relationnelles : sens de l'accueil, du contact.
• Savoir travailler en équipe
• Savoir s'organiser et gérer les priorités
• Savoir gérer et suivre une procédure, être méthodique
• Respecter les obligations de discrétion, de réserve et de neutralité

Contact et modalités de candidature

Contact
0385981330
Informations complémentaires
Candidature (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et dernier arrêté statutaire) à adresser avant le 31 octobre 2024 à : Monsieur le Maire de Châtenoy-le-Royal, 10 rue du Bourg, 71880 CHATENOY-LEROYAL
ou par mail à grh@chatenoyleroyal.fr
Adresse de l'employeur
Mairie de Chatenoy le Royal
>10 Rue du Bourg
71880 CHATENOY LE ROYAL

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.