assistant de gestion financière

Offre n° O069241129000773
Publiée le 29/11/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
13 Avenue de l'Europe, Saint-Priest (Rhône)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
29/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Le pôle Routes, Logistique et Nouvelles Mobilités a pour objectif de créer les conditions visant à rendre le meilleur service aux usagers, par le biais de moyens donnés aux services pour exercer leurs missions avec la direction de la logistique. Il assure aussi, par le biais de la direction Infrastructures et mobilités, l’entretien et l’amélioration du patrimoine routier ainsi que l’exploitation du réseau.

Au sein du Pôle Routes, Logistique et Nouvelles Mobilités et de la Direction Infrastructures et Mobilités, et du Service départemental-métropolitain d’incendie et de secours (SDMIS), nous recherchons notre futur assistant de gestion financière prêt à relever le défi des activités au sein du groupement logistique du SDMIS!

Le groupement logistique du SDMIS est composé d’environ 145 agents et assure notamment les missions de maintenance mutualisée des véhicules de secours et d’entretien des voiries.

L’équipe comprend des agents du Département du Rhône et SDMIS. Elle est composée de 3 gestionnaires financiers, avec qui vous êtes amené à travailler au quotidien et sous la responsabilité du responsable du Pôle finances
Missions / conditions d'exercice
Sous la responsabilité fonctionnelle du responsable du Pôle finances du SDMIS :
• Vous assurez la gestion courante des flux de facturations : réalisation du service fait
• Vous validez les demandes d’émission de bon de commande des unités : contrôler les imputations budgétaires, exécuter les marchés publics et appliquer les règles du hors marché.
• Vous traitez les relances des prestataires.
• Vous assurez le suivi des engagements non soldés
• Vous assurez l’interface entre le pôle finances, les collaborateurs du SDMIS et les partenaires extérieurs. : accompagner les unités, rechercher et solutionner les litiges.
• Vous contrôler le respect des procédures et des règlementations
• Vous assurez le classement et l’archivage
Profils recherchés
• Vous maîtrisez le pack office ?
• Avez-vous le goût du contact humain et aimez travailler en équipe ?
• Avez-vous l’esprit d’initiative, le sens de l’organisation ?
• Vous savez vous rendre disponible et réactif ?
• Êtes-vous capable de vous adapter au changement ?

Contact et modalités de candidature

Contact
0472617777
Informations complémentaires
Merci de déposer CV et lettre de motivation en suivant le lien :
https://rhone.recrutement.fr

référence de l'annonce 21233-3746
Lien de candidature

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.