Conseiller Clientèle
Offre n° O067241219000493
Publiée le 19/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
1 Rue de Rome - Espace Europ. de l Entreprise - SCHILTIGHEIM B.P. 10020, Strasbourg (Bas-Rhin)
Poste à pourvoir le
01/03/2025
Date limite de candidature
18/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Vous aurez en charge la réception des appels et le traitement des demandes par mél de nos usagers-clients.
Missions / conditions d'exercice
A ce titre, vous :
Traitez les demandes de clients professionnels et particuliers ;
Mettez à jour les dossiers clients ;
Réalisez des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du métier (courriers, mails, indicateurs de suivi…) ;
Faites l’interface avec les équipes de terrain (gestion des urgences, prises de rendez-vous….).
Traitez les demandes de clients professionnels et particuliers ;
Mettez à jour les dossiers clients ;
Réalisez des travaux administratifs nécessaires au bon fonctionnement du métier (courriers, mails, indicateurs de suivi…) ;
Faites l’interface avec les équipes de terrain (gestion des urgences, prises de rendez-vous….).
Profils recherchés
Vous avez une bonne maîtrise de la relation client par téléphone, une aisance relationnelle et un fort sens du service. Idéalement, vous justifiez d'une expérience en centre d'appels.
Vous possédez également le sens de l’organisation et de la méthode. Vous aimez travailler en autonomie et savez évoluer en équipe.
Enfin, votre capacité d’adaptation et d’anticipation au regard de la multitude des situations rencontrées, sont autant d’atouts pour réussir cette mission.
L’aisance rédactionnelle est un plus.
Vous possédez également le sens de l’organisation et de la méthode. Vous aimez travailler en autonomie et savez évoluer en équipe.
Enfin, votre capacité d’adaptation et d’anticipation au regard de la multitude des situations rencontrées, sont autant d’atouts pour réussir cette mission.
L’aisance rédactionnelle est un plus.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
candidature en ligne
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.