Agent d'accueil
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Offre n° O067230401004640
Publiée le 12/06/2023
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
3 Route du Guirbaden, Mollkirch (Bas-Rhin)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
24h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
La Mairie de Mollkirch recrute, dans le cadre d'une mutation, son nouvel agent d'accueil.
Missions / conditions d'exercice
Vos tâches seront les suivantes :
- ACCUEIL : Accueil et renseignement du public sur place et par téléphone, orientation vers les services et organismes compétents
- ETAT CIVIL : Élaboration et consultation des actes, gestion des registres et des actes, gestion de la population
- RECENSEMENT MILITAIRE : Convocation et recensement des jeunes
- ÉLECTIONS : Gestion des listes électorales
- INSCRIPTION SCOLAIRES : Inscription des nouveaux élèves sur la base élève de l'académie
- CCAS : Secrétariat, élaboration des listes des grands anniversaires, préparation de la fête des aînés
- SALLES : Gestion administrative et planning des locations
- URBANISME : Réception et vérification des dossiers, PLU, participation et animation de la commission urbanisme mensuelle
- SECRETARIAT, BUREAUTIQUE et TÉLÉCOMMUNICATION : Rédaction de courriers, traitement des mails, tâches ponctuelles, courrier postal, classement, archivage, communication site Web et application ILLIWAP, veille juridique, affichage ...
- ACCUEIL : Accueil et renseignement du public sur place et par téléphone, orientation vers les services et organismes compétents
- ETAT CIVIL : Élaboration et consultation des actes, gestion des registres et des actes, gestion de la population
- RECENSEMENT MILITAIRE : Convocation et recensement des jeunes
- ÉLECTIONS : Gestion des listes électorales
- INSCRIPTION SCOLAIRES : Inscription des nouveaux élèves sur la base élève de l'académie
- CCAS : Secrétariat, élaboration des listes des grands anniversaires, préparation de la fête des aînés
- SALLES : Gestion administrative et planning des locations
- URBANISME : Réception et vérification des dossiers, PLU, participation et animation de la commission urbanisme mensuelle
- SECRETARIAT, BUREAUTIQUE et TÉLÉCOMMUNICATION : Rédaction de courriers, traitement des mails, tâches ponctuelles, courrier postal, classement, archivage, communication site Web et application ILLIWAP, veille juridique, affichage ...
Profils recherchés
SAVOIR FAIRE :
- Respecter les délais réglementaires ,
- Savoir gérer la polyvalence et les priorités,
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs,
SAVOIR ETRE :
- Savoir communiquer à l'écrit et à l'oral, avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension,
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion),
- Avoir de bonnes qualités relationnelles.
- Respecter les délais réglementaires ,
- Savoir gérer la polyvalence et les priorités,
- Vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs,
SAVOIR ETRE :
- Savoir communiquer à l'écrit et à l'oral, avoir une bonne capacité d'écoute et de compréhension,
- Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion),
- Avoir de bonnes qualités relationnelles.
Contact et modalités de candidature
Contact
0388500053
Informations complémentaires
Merci d'envoyer vos candidatures par mail, à l'attention de Monsieur le Maire à l'adresse : secretaire-general@mollkirch.fr
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE MOLLKIRCH
>3 Route du Guirbaden
67190 MOLLKIRCH
>3 Route du Guirbaden
67190 MOLLKIRCH
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.