accueil du public et secrétariat général

Offre n° O065241206000969
Publiée le 06/12/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
2 rue d'ossun prolongée, Luz-Saint-Sauveur (Hautes-Pyrénées)
Poste à pourvoir le
13/01/2025
Date limite de candidature
06/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mobilité interne au sein de la collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
grille indiciaire + RIFSEEP (régime indemnitaire)
Descriptif de l'emploi
en charge de l'accueil physique et téléphonique de la commune
Missions / conditions d'exercice
la personne sera placée sous l'autorité directe du directeur général des services, sera en lien avec le directeur des services techniques, et les agents administratifs de la commune.
missions principales du poste : accueil physique et téléphonique, gestion du courrier arrivé et départ, gestion des salles communales (tenue des plannings de réservation et suivi administratif), gestion du planning de réservation des véhicules, en charge de la communication et des festivités (cérémonies officielles et animations municipales), animation du point patrimoine, traitement de texte, tenue des registres des délibérations et arrêtés du maire, prise de rendez-vous et renseignements aux demandeurs du dispositif des cartes d'identité et passeports et renfort possible
Profils recherchés
bonne connaissance des applications informatiques comme word et excell
polyvalence et sens du travail en équipe
capacité d'organisation et rigueur professionnelle
capacité rédactionnelle
discrétion et devoir de réserve
aptitude à la communication et à l'écoute

Contact et modalités de candidature

Contact
0562928040
Informations complémentaires
les candidatures sont à adresser à Mme La Maire
2, rue d'Ossun prolongée
65120 Luz-Saint-Sauveur
où par mail : rh@luz.org

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.