AGENT ADMINISTRATIF POLYVALENT
Offre n° O064251113000560
Publiée le 13/11/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Place de la république - cs70034, Nay (Pyrénées-Atlantiques (64))
Poste à pourvoir le
01/01/2026
Date limite de candidature
13/12/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à un détachement (> 6 mois) ou à une intégration directe
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération indiciaire + RIFSEEP
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable cadre de vie et patrimoine pour le volet urbanisme et marchés publics, et fonctionnelle du responsable population et citoyenneté pour les remplacements pôle citoyenneté et population, vous serez chargée plus particulièrement de :
Missions / conditions d'exercice
• l' urbanisme :
réceptionner et enregistrer les dossiers, assurer le suivi administratif et technique en lien avec les services de la Communauté de Communes du Pays de Nay, instruire les certificats d’urbanisme, assurer la gestion des dossiers sur PLAT’AU ;
la rédaction des arrêtés de Police ;
Suivi administratif des marchés publics ;
Remplacement agent d'accueil de la mairie :
Marie : assurer l’accueil physique et téléphonique des administrés. Etat civil : préparer et délivrer des actes d'état civil, mention en marge des actes de naissance, mariage, décès, pacs, changement de nom et prénoms, livret de famille, reconnaissance, élections ....
réceptionner et enregistrer les dossiers, assurer le suivi administratif et technique en lien avec les services de la Communauté de Communes du Pays de Nay, instruire les certificats d’urbanisme, assurer la gestion des dossiers sur PLAT’AU ;
la rédaction des arrêtés de Police ;
Suivi administratif des marchés publics ;
Remplacement agent d'accueil de la mairie :
Marie : assurer l’accueil physique et téléphonique des administrés. Etat civil : préparer et délivrer des actes d'état civil, mention en marge des actes de naissance, mariage, décès, pacs, changement de nom et prénoms, livret de famille, reconnaissance, élections ....
Profils recherchés
Exigences requises :
• Compétences techniques :
Maîtrise de l'expression orale et écrite (orthographe, grammaire), des logiciels Word et Excel et des outils de communication, et logiciels métiers
Connaître le cadre règlementaire des actes administratifs : état civil, législation funéraire, élections, urbanisme,
Maitrise des démarches administratives des marchés publics.
• Compétences techniques :
Maîtrise de l'expression orale et écrite (orthographe, grammaire), des logiciels Word et Excel et des outils de communication, et logiciels métiers
Connaître le cadre règlementaire des actes administratifs : état civil, législation funéraire, élections, urbanisme,
Maitrise des démarches administratives des marchés publics.
Contact et modalités de candidature
Contact
0559619030
Informations complémentaires
La commune de NAY (PA) recrute un adjoint administratif à temps complet.
Emploi permanent - vacance d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.
