Adjoint administratif (h/f)

Offre n° O060240601381747
Publiée le 30/09/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Jean Monnet, Beauvais (Oise)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Localisé à Beauvais, le Centre de gestion de l'Oise est l'organisme de référence sur le territoire en termes de gestion des ressources humaines et d'accompagnement des collectivités territoriales et établissements publics locaux dans l'ensemble de leurs démarches RH.

Le Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de l'Oise recherche un Agent administratif H/F sur le secteur de Compiègne (60).
Missions / conditions d'exercice
Dans un service support qui a en charge la préparation, la passation et l'exécution des contrats de la commande publique (marchés publics et concessions) l'agent intervient en renfort administratif. Les missions confiées sont les suivantes :

- Suivi des échanges avec les candidats sur la plateforme Safetender pour les consultations " simples " / en l'absence du référent marché
- Organisation des commissions (CAO, CDSP, CCSPL) : rédaction de la convocation, mise en signature, réservation de la salle, veille du quorum
- Rédaction des pièces administratives au stade de la finalisation des procédures (courriers de rejet, courriers de notification)
- Mise en parapheur des dossiers de marchés pour signature de l'élu référent
- Envoi des dossiers au contrôle de légalité
- Notification des marchés (=marchés, avenants...) sur la plateforme Safetender, et informations des services
- Établissement des fiches " vierges " de variation des prix pour envoi aux titulaires des marchés publics
- Publication des données essentielles sur la plateforme Safetender
- Publication des avis d'attribution (BOAMP JOUE JAL)
- Archivage papier : mise en ordre des originaux de la procédure et du marché pour conservation papier
- Archivage électronique : mise en ordre de l'ensemble des pièces (procédure et marché) selon nomenclature commande publique sur les différents réseaux partagés
- Secrétariat des courriers, notamment des courriers sur Maarch (transfert des demandes au responsable du service CP, mise en ligne de la réponse préparée par le responsable)
- Tenue du tableau des marchés
- Suivi des marchés renouvelables (relance des services et appui sur les fiches de révisions de prix) et vérification des fiches de révisions de prix sur saisine du service métier
Profils recherchés
- Capacités rédactionnelles et organisationnelles
- Maitrise des outils de gestion bureautique
- Rigueur, disponibilité, et devoir de confidentialité de données
- Sens du travail en équipe et du service public

Contact et modalités de candidature

Contact
0344062260
Informations complémentaires
Postulez à notre offre en nous envoyant votre CV et lettre de motivation.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.