Chargé du suivi administratif des procédures de la Commande Publique

Offre n° O059241104000770
Publiée le 04/12/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
- 120 rue de Villars, Denain (Nord)
Poste à pourvoir le
08/01/2025
Date limite de candidature
03/01/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
113 jours

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Affaires juridiques > Modes de gestion et commande publique
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Contrat de remplacement d'un congé maternité
Conditions d’exercice :
- Travail de bureau, horaires variables imposés et contrainte horaire en fonction des CAO et remises des offres, travail sur une base de travail commune au service
- 35h par semaine et une semaine par mois à 39h
- Respect des obligations de confidentialité et de discrétion
- Travail en binôme
Missions / conditions d'exercice
Définition des fonctions :

Sous l’autorité de la Responsable de la Direction de la commande publique, vous aurez pour missions :
- Gérer les mises en concurrence des achats ou le renouvellement des marchés en cours et des procédures inférieures à 25000€ HT – 40000€ HT
- Récolter les informations nécessaires à l’établissement des Documents (relations en transversalité avec les services si nécessaire)
- Rédiger les pièces administratives et analyse des candidatures
- Assurer le suivi des pièces au contrôle de légalité et au comptable public
- Effectuer la tenue des tableaux de suivi des diverses procédures.
Activités principales :
- Identifier les besoins : travail en concertation avec les services pour regrouper les besoins et optimiser les achats et les procédures.
- Lancement des procédures sous le seuil des 25000€ HT - 40000 € HT et leur suivi administratif (consultations, contrats).

Activités secondaires
- Utilisation du logiciel comptable pour bon de commande et fiche marché.
Profils recherchés
Connaissances techniques et compétences relationnelles :
Savoir-faire :
• Connaissance de la M57

• Connaissance de la législation et réglementations évolutives en vigueur relative à la passation des marchés

• Maitrise de l’outil informatique et expérience de la dématérialisation sur différentes plateformes (Trésor public, sous-préfecture, comptabilité, achatpublic, données essentielles, REAP)

Savoir-être :
• Être méthodique, rigoureux et organisé

• Faire preuve de discrétion professionnelle / devoir de réserve

• Savoir travailler en équipe

• Avoir le sens du contact et de la communication

• Sens des responsabilités

• Sens du service public

Contact et modalités de candidature

Contact
0327235959
Informations complémentaires
Envoyer CV et Lettre de motivation à l'attention de Madame le Maire Anne-Lise DUFOUR-TONINI. 120 rue de Villars 59220 DENAIN

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.