Chargé du suivi administratif des procédures de la Commande Publique
Offre n° O059241104000770
Publiée le 04/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
- 120 rue de Villars, Denain (Nord)
Poste à pourvoir le
08/01/2025
Date limite de candidature
03/01/2025
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
113 jours
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Affaires juridiques >
Modes de gestion et commande publique
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Contrat de remplacement d'un congé maternité
Conditions d’exercice :
- Travail de bureau, horaires variables imposés et contrainte horaire en fonction des CAO et remises des offres, travail sur une base de travail commune au service
- 35h par semaine et une semaine par mois à 39h
- Respect des obligations de confidentialité et de discrétion
- Travail en binôme
Conditions d’exercice :
- Travail de bureau, horaires variables imposés et contrainte horaire en fonction des CAO et remises des offres, travail sur une base de travail commune au service
- 35h par semaine et une semaine par mois à 39h
- Respect des obligations de confidentialité et de discrétion
- Travail en binôme
Missions / conditions d'exercice
Définition des fonctions :
Sous l’autorité de la Responsable de la Direction de la commande publique, vous aurez pour missions :
- Gérer les mises en concurrence des achats ou le renouvellement des marchés en cours et des procédures inférieures à 25000€ HT – 40000€ HT
- Récolter les informations nécessaires à l’établissement des Documents (relations en transversalité avec les services si nécessaire)
- Rédiger les pièces administratives et analyse des candidatures
- Assurer le suivi des pièces au contrôle de légalité et au comptable public
- Effectuer la tenue des tableaux de suivi des diverses procédures.
Activités principales :
- Identifier les besoins : travail en concertation avec les services pour regrouper les besoins et optimiser les achats et les procédures.
- Lancement des procédures sous le seuil des 25000€ HT - 40000 € HT et leur suivi administratif (consultations, contrats).
Activités secondaires
- Utilisation du logiciel comptable pour bon de commande et fiche marché.
Sous l’autorité de la Responsable de la Direction de la commande publique, vous aurez pour missions :
- Gérer les mises en concurrence des achats ou le renouvellement des marchés en cours et des procédures inférieures à 25000€ HT – 40000€ HT
- Récolter les informations nécessaires à l’établissement des Documents (relations en transversalité avec les services si nécessaire)
- Rédiger les pièces administratives et analyse des candidatures
- Assurer le suivi des pièces au contrôle de légalité et au comptable public
- Effectuer la tenue des tableaux de suivi des diverses procédures.
Activités principales :
- Identifier les besoins : travail en concertation avec les services pour regrouper les besoins et optimiser les achats et les procédures.
- Lancement des procédures sous le seuil des 25000€ HT - 40000 € HT et leur suivi administratif (consultations, contrats).
Activités secondaires
- Utilisation du logiciel comptable pour bon de commande et fiche marché.
Profils recherchés
Connaissances techniques et compétences relationnelles :
Savoir-faire :
• Connaissance de la M57
• Connaissance de la législation et réglementations évolutives en vigueur relative à la passation des marchés
• Maitrise de l’outil informatique et expérience de la dématérialisation sur différentes plateformes (Trésor public, sous-préfecture, comptabilité, achatpublic, données essentielles, REAP)
Savoir-être :
• Être méthodique, rigoureux et organisé
• Faire preuve de discrétion professionnelle / devoir de réserve
• Savoir travailler en équipe
• Avoir le sens du contact et de la communication
• Sens des responsabilités
• Sens du service public
Savoir-faire :
• Connaissance de la M57
• Connaissance de la législation et réglementations évolutives en vigueur relative à la passation des marchés
• Maitrise de l’outil informatique et expérience de la dématérialisation sur différentes plateformes (Trésor public, sous-préfecture, comptabilité, achatpublic, données essentielles, REAP)
Savoir-être :
• Être méthodique, rigoureux et organisé
• Faire preuve de discrétion professionnelle / devoir de réserve
• Savoir travailler en équipe
• Avoir le sens du contact et de la communication
• Sens des responsabilités
• Sens du service public
Contact et modalités de candidature
Contact
0327235959
Informations complémentaires
Envoyer CV et Lettre de motivation à l'attention de Madame le Maire Anne-Lise DUFOUR-TONINI. 120 rue de Villars 59220 DENAIN
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.