Gestionnaire administratif

Offre n° O059240628002054
Publiée le 28/06/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
COMMUNAUTE URBAINE DE DUNKERQUE
- Pertuis de la Marine
59386 DUNKERQUE
Lieu de travail
Dunkerque cedex 1
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
13/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Soucieux de fournir un service public de qualité, vous êtes le chef d’orchestre des demandes de proximité et vous assurez un suivi rigoureux des dossiers, tout en appliquant avec précision les procédures et règles établies.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales

Participer à l’organisation des activités du service

 Mettre en forme les différents dossiers administratifs et réglementaires utiles au bon déroulement des projets (conventions) en lien avec le responsable des projets.

 Produire des tableaux de bords à partir de l’outil KIOSC afin d’assurer un système de pilotage de l’activité.

 Lancer les diagnostics Amiante et HAP, valider les devis, assurer le lien avec le service comptabilité et valider les factures.

 Réceptionner les problématiques dans KIOSC et transférer les tâches urgentes aux services concernés.

 Faire le lien avec le responsable d’unité chaque jour avant transmission aux chargés de proximités.

 Rediriger les problématiques mal orientées.

 Faire le lien avec les demandeurs pour les tenir informés de l’avancement des dossiers puis des dates de travaux dès réception des plannings de la régie voirie et de l’entreprise titulaire du marché de réfection partielle.

 Suivre l’évolution des problématiques dans KIOSC et clôturer celles-ci quand les tâches sont terminées.
Profils recherchés
Compétences / Connaissances :
- Procédures internes de gestion
- Qualités rédactionnelles
- Sens de l’organisation
- Aisance informatique
- Analyse documentaire

Qualités professionnelles :
- Disponibilité
- Qualités relationnelles
- Rigueur
- Diplomatie
- Confidentialité
- Réactivité

Contact

Contact
0328627000
Informations complémentaires
CV + lettre de motivation

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.