Chargé(e) d'accueil - service ordures ménagères
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O054241113000078
Publiée le 13/11/2024
Synthèse de l'offre
Site web de l'employeur
Lieu de travail
11 Avenue de la Libération - BP 80047, Moncel-lès-Lunéville (Meurthe-et-Moselle)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
13/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Le service prévention et gestion des déchets est composé d'un responsable, d'un responsable adjoint, d'une assistante administrative, de 3 ambassadeurs du tri et 3 agents chargés d'accueil et d'agent d'accueil en déchetterie.
Missions / conditions d'exercice
Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public :
- Accueillir le public sur place ou par téléphone avec amabilité.
- Renseigner le public sur place ou par téléphone.
- Recevoir, filtrer et orienter les appels.
- Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence.
- Assurer le paiement des factures du service.
- Gérer le fichier des usagers du service.
- Gérer les mails sur notre plateforme.
- Distribuer les sacs de tri.
- Accueillir le public sur place ou par téléphone avec amabilité.
- Renseigner le public sur place ou par téléphone.
- Recevoir, filtrer et orienter les appels.
- Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence.
- Assurer le paiement des factures du service.
- Gérer le fichier des usagers du service.
- Gérer les mails sur notre plateforme.
- Distribuer les sacs de tri.
Profils recherchés
Sens du service public et de l'accueil. Bon relationnel. Maitrise des outils informatiques. Capacité d'initiative et de
réaction dans le gestion des accueils. Savoir gérer les situations relationnelles difficiles.
réaction dans le gestion des accueils. Savoir gérer les situations relationnelles difficiles.
Contact et modalités de candidature
Contact
0383740500
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation sont à transmettre à l'adresse : personnel@delunevilleabaccarat.fr et par voie
postale à l'intention de Monsieur le Président - 11 avenue de la libération - 54 300 LUNEVILLE.
postale à l'intention de Monsieur le Président - 11 avenue de la libération - 54 300 LUNEVILLE.
Adresse de l'employeur
CTE COM. du Territoire de Lunéville à Baccarat
>11 Avenue de la Libération - BP 80047
54300 LUNEVILLE - Envoyer candidatures uniquement par mail. Merci
>11 Avenue de la Libération - BP 80047
54300 LUNEVILLE - Envoyer candidatures uniquement par mail. Merci
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.