Assistant(e) Administratif
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Offre n° O052240802000009
Publiée le 02/08/2024
Synthèse de l'offre
Site web de l'employeur
Lieu de travail
9 rue de la Maladière, Chaumont (Haute-Marne)
Poste à pourvoir le
12/09/2024
Date limite de candidature
04/09/2024
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Durée de la mission
45 jours
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
selon grille indiciaire
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre d'un remplacement temporaire pour arrêt maladie, le CDG recherche un agent devant assurer l'accueil du public et diverses tâches administratives.
Missions / conditions d'exercice
- assurer l'accueil physique et téléphonique du public et l'orientation vers les services
- assurer le traitement du courrier arrivée et départ
- assurer le classement et l'archivage des dossiers agents
- assurer divers travaux administratifs liés aux missions du cdg
Recrutement du 12 septembre au 17 octobre 2024 - renouvelable le cas échéant – période d’essai de 5 jours
Horaires de travail : 8h30-12h00 et 13h30-17h00
- assurer le traitement du courrier arrivée et départ
- assurer le classement et l'archivage des dossiers agents
- assurer divers travaux administratifs liés aux missions du cdg
Recrutement du 12 septembre au 17 octobre 2024 - renouvelable le cas échéant – période d’essai de 5 jours
Horaires de travail : 8h30-12h00 et 13h30-17h00
Profils recherchés
- Formation de niveau BAC dans le domaine du secrétariat ou de l’accueil
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Sens de l’accueil et de l’écoute
- Diplomatie, patience et amabilité
- Autonomie et capacités d’adaptation
- Esprit d’équipe
- Permis B
- Maîtrise des logiciels bureautiques
- Sens de l’accueil et de l’écoute
- Diplomatie, patience et amabilité
- Autonomie et capacités d’adaptation
- Esprit d’équipe
- Permis B
Contact et modalités de candidature
Contact
0325353320
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) à :
Monsieur le Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Marne
Monsieur le Président du Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale de la Haute-Marne
Adresse de l'employeur
CENTRE DE GESTION DE LA FPT DE LA HAUTE-MARNE
>9 rue de la Maladière
52000 CHAUMONT
>9 rue de la Maladière
52000 CHAUMONT
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.