Assistant administratif

Offre n° O052240717001201
Publiée le 17/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Communauté de communes du Grand Langres
215 Avenue du 21ème Régiment d'Infanterie
52200 LANGRES
Lieu de travail
LANGRES
Poste à pourvoir le
10/10/2024
Date limite de candidature
09/08/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
12 mois
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet, 1607 heures annuelles
Descriptif de l'emploi
Rattaché(e) à la Direction Générale Adjointe, vous êtes affecté au service des ressources humaines et au service de la commande publique, à raison de 17h30 par semaine dans chacun des services.
Missions / conditions d'exercice
Missions :
• Au sein du service des ressources humaines :
- Gestion du processus de recrutement : diffuser des offres d’emploi, enregistrement des candidatures, organisation des jurys de recrutement
- Gestion des stages : enregistrer des demandes de stage, gestion du circuit de signature des conventions de stage
- Participation à la formation : réceptionner des attestations de stage, classement dans les dossiers des agents
- Mettre à jour le logiciel de gestion du temps de travail : corriger des anomalies de pointage dans le logiciel de gestion des temps
• Au sein du service de la commande publique
- Gestion des subventions des grands projets d’investissement
o Collaborer à l’élaboration des dossiers de demandes de subventions et collationner les pièces et informations nécessaires pour dépôt sur plateformes dématérialisées ou envoi postal.
o Etablir des attestations de paiement à partir du logiciel finances
o Préparer les justificatifs
o Suivre l’encaissement des subventions
o Etablir des tableaux de bord
- Participer à toute autre tâche administrative du service selon les besoins
Profils recherchés
Profil :
- Connaissance des outils bureautiques
- Etre organisé, savoir suivre les échéances, capacité relationnelle et sens du travail en équipe

Contact

Contact
0325868669
Informations complémentaires
Conditions d’exercice du poste :
- Poste basé à l’hôtel de ville de Langres
- Poste à temps complet
- Recrutement par contrat
- Grade d’adjoint administratif
- Rémunération statutaire, régime indemnitaire mensuel, titres restaurant, CNAS (dès 6 mois d’ancienneté) et COS

Renseignements auprès du Service RH ou du service commande publique (03.25.87.77.77 – rh@langres.fr)

Adressez votre candidature avant le 09 août 2024
au Service RH de la Communauté de Communes du Grand Langres
rh@langres.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.