ASSISTANTE ADMINISTRATIVE

Offre n° O047250203000170
Publiée le 03/02/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
ETABLISSEMENT PUBLIC DE COOPERATION INTERCOMMUNALE - COMMUNAUTE DE COMMUNES DE 28 000 habitants et 33 communes
Lieu de travail
Centre HAUSSMANN - 10 place Aristide BRIAND, Nérac (Lot-et-Garonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Remplacement temporaire d'un agent sur emploi permanent
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une indisponibilité temporaire d'un agent
Durée de la mission
2 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-13 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un remplacement d'un agent. Le contrat proposé est à durée déterminée, dans la limité de la durée d'absence de l'agent remplacé.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
-Secrétariat général du service
-Accueil physique et téléphonique
-Tenue du planning général du service
-Suivi de l’activité des coordinateurs
-Organise la mise à jour des supports de communication du service (internet, support papier, presse...)
-Assure le lien entre les équipes et les différents services RH/finance/patrimoine
Missions / conditions d'exercice
- Information et orientation du public
- Recueil et traitement des informations nécessaires au fonctionnement du service
- Classement et archivage de documents
- Organisation, réalisation des activités administratives du service
- Suivi et traitement des dossiers et saisie de documents
- Gérer l’agenda général du service
- Participer à l’organisation générale du service, à l’organisation des réunions du service
- Participation aux réunions de service, prise de notes, réalisation de comptes rendus
- Supervise et participe à la réalisation des supports de communication
- Assurer le suivi des conventions de partenariat
- Organiser les différents dossiers de subventions et investissements des structures
- Organise et centralise les informations vers les différents service (ressources humaines, finances, patrimoine…)
- Participe à la transversalité de l’activité des structures
- Assiste le responsable de service et les coordinateurs dans l’organisation du travail
Profils recherchés
• Relations avec la responsable de service PEEJ, les coordinateurs, le DGS et le DGA pour l’ensemble des activités
• Relation avec l’ensemble des coordinateurs du service
• Relation avec les élus des commissions de la CCAC, concernés par les projets en cours
• Être force de proposition pour l’organisation du service

Contact et modalités de candidature

Contact
0553975598
Informations complémentaires
Remplacement temporaire urgent

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.