Agent d'entretien des locaux secteur Puy-l'Evêque à temps non complet (50%)

Offre n° O046240730000070
Publiée le 10/12/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
Rue des Platanes, Puy-l'Évêque (Lot)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
09/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Effectue le nettoyage et l'entretien des surfaces et locaux du patrimoine de la collectivité sur les secteurs de Puy l'Evêque et Prayssac en tenant compte d'un planning, du passage et de la fréquentation. Vérifie la propreté des lieux et installation, détecte et signale les anomalies. Gère les stocks de produits d'entretien.
Missions / conditions d'exercice
- Préparer le nettoyage des locaux administratifs, techniques ou spécialisés
- Nettoyer les locaux selon la fréquence définie dans le planning d'intervention
- Contrôler l'état de propreté des locaux
- Assurer le lien avec le référent sur le site
- Contrôler l'approvisionnement en matériels et produits
Profils recherchés
Titulaire d’un diplôme de niveau CAP-BEP type agent de propreté et d’hygiène, une première expérience serait un plus.

Contact et modalités de candidature

Contact
0565534164
Informations complémentaires
• Des modalités de travail favorables à un équilibre vie personnelle / vie professionnelle : 25 jours de congés par an ; Compte Epargne Temps.
• Une formation continue tout au long de votre carrière professionnelle.
• De multiples possibilités d’évolution en interne.
• Participation sous conditions, aux frais de transports domicile / travail (abonnements de transports en commun, forfait mobilités durables).
• Tickets restaurant ; smartphone professionnel/personnel.
• Des prestations sociales individuelles : adhésion du Département au CNAS, participation à la prise en charge de votre mutuelle santé et/ou prévoyance.
• Des activités et des loisirs à tarifs avantageux pour tous grâce à une équipe d’agents bénévoles organisés en association du personnel.

Vous voulez en savoir plus?
N'hésitez pas à contacter Stéphanie Hamon, Référente gestion immobilière et coordonnatrice entretien au 05 65 53 41 64.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.