Assistant(e) administratif(ve) et financier de la régie en voirie et réseaux

Offre n° O044250226000516
Publiée le 26/02/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Avenue Jean Mermoz, La Baule-Escoublac (Loire-Atlantique)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
21/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Rémunération indicative
Statutaire
Descriptif de l'emploi
La ville de la Baule Escoublac recrute pour sa Direction Voirie Réseaux Infrastructures, pôle Régie une ou un assistant administratif et financier Maintenance et régie VRD

Rattaché à la Direction Générale des Services Techniques, et sous la responsabilité du Responsable de la Régie Voirie, vous aurez en charge de piloter la partie administrative et financière du pôle régie
Missions / conditions d'exercice
• Mission(s) principale(s) :
Suivi administratif et financier du service Régie voirie et des réseaux divers.
Activités :
- Suivi financier des marchés publics, contrats de prestations et maintenance (éclairage/feux tricolores/ illuminations…), divers contrats d’entretien (pluvial…), marchés de fournitures, et relation avec les entreprises,
- Travaux divers de secrétariat, notes de services, comptes-rendus, bilan d’activités,
- Préparation et exécution du budget de fonctionnement (bons de commande)
- Centralisation des sinistres voirie
- Assurer les relations avec les services, élus, entreprises de maintenance et de fournitures
Profils recherchés
Compétences requises :
- Connaissances environnement voirie
- Connaissances des procédures d’achat public (marchés publics)

Compétences pratiques :
- Maîtrise en bureautique WORD, EXCEL, PowerPoint, comptabilité, logiciels métiers

Qualités professionnelles :
- Grande capacité à s'organiser, rigueur, synthèse,
- Goût pour l'initiative et aptitude à rendre compte de son activité
- Aptitude aux relations humaines : sens du contact, diplomatie,

Relations hiérarchiques et fonctionnelles :
- Rattachement hiérarchique : Direction de la voirie
- Relations internes : Agents du service, services de la ville de la Baule
- Relations externes : Partenaires extérieurs, élus, administrés

Contact et modalités de candidature

Contact
0251757575
Informations complémentaires
Merci d'adresserau service RH
- Votre lettre de motivation.
- Votre Curriculum vitae
- Votre dernier arrêté de situation administrative
- Votre dernier entretien professionnel.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.