AGENT POLYVALENT SAISONNIER-LOGISTIQUE
Offre n° O044250210000207
Publiée le 10/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
24, rue de l'hôtel de ville, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu (Loire-Atlantique)
Poste à pourvoir le
01/05/2025
Date limite de candidature
21/03/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Rémunération indicative
Statutaire + Régime indemnitaire
Descriptif de l'emploi
A partir des plannings établis par le responsable de service, l’agent assurera un renfort sur les missions suivantes :
1/ Montage d’évènement-installation de salles
2/ Logistique et technique
1/ Montage d’évènement-installation de salles
2/ Logistique et technique
Missions / conditions d'exercice
1/ Montage d’évènement-installation de salles
- Préparation, manutention et transport des matériels (tables, barnum, podium, décors) mis en place lors des évènements
- Mise en place des buffets, logistique évènementielle
- Présence régulière sur les évènements sur la base du planning
- Réalisation des états des lieux selon protocole établi pour les salles municipales mise en location
- Installation des salles en fonction de la configuration demandée (location, conseil municipal, réunion AG, table rondes, matériels…)
2/ Logistique et technique
- Contribution à la gestion des stocks,
- Approvisionnement des bâtiments gérés
- Entretien ménager sur les salles et équipements municipaux
- Réalisation des gammes d’entretien, petite maintenance sur les bâtiments loués et leurs équipements (mobilier et multimédia, sono, vidéo, écran, micro…)
- Réalisation des gammes d’entretien sur des matériels et machines utilisés (cuisines, aspirateurs, autolaveuses-véhicules du service)
- Suivi rigoureux des salles municipales et des matériels mis en place
- Lavage de mobiliers, voitures ou bâtiments (karcher)
- Suivi et entretien des aires de jeux, défibrillateurs
Spécificités du poste :
Déplacements régulier (d’un bâtiment à un autre), plages fixes de travail mais pouvant varier en fonction des besoins du service (absences, évènements-location de salle…)
Présence ponctuelle le we et en soirée sur la base du planning et des rotations
Manutention de charges
Disponibilité et souplesse
- Préparation, manutention et transport des matériels (tables, barnum, podium, décors) mis en place lors des évènements
- Mise en place des buffets, logistique évènementielle
- Présence régulière sur les évènements sur la base du planning
- Réalisation des états des lieux selon protocole établi pour les salles municipales mise en location
- Installation des salles en fonction de la configuration demandée (location, conseil municipal, réunion AG, table rondes, matériels…)
2/ Logistique et technique
- Contribution à la gestion des stocks,
- Approvisionnement des bâtiments gérés
- Entretien ménager sur les salles et équipements municipaux
- Réalisation des gammes d’entretien, petite maintenance sur les bâtiments loués et leurs équipements (mobilier et multimédia, sono, vidéo, écran, micro…)
- Réalisation des gammes d’entretien sur des matériels et machines utilisés (cuisines, aspirateurs, autolaveuses-véhicules du service)
- Suivi rigoureux des salles municipales et des matériels mis en place
- Lavage de mobiliers, voitures ou bâtiments (karcher)
- Suivi et entretien des aires de jeux, défibrillateurs
Spécificités du poste :
Déplacements régulier (d’un bâtiment à un autre), plages fixes de travail mais pouvant varier en fonction des besoins du service (absences, évènements-location de salle…)
Présence ponctuelle le we et en soirée sur la base du planning et des rotations
Manutention de charges
Disponibilité et souplesse
Profils recherchés
Savoirs
Notions des risques dans l’utilisation des produits d’entretien
Notions des matériels, protocole d’entretien, gestes et postures
Connaissance de l’informatique
Savoir faire
Capacité à réaliser une petite maintenance de premier niveau sur les salles, les matériels
Application des protocoles d’entretien, respect des horaires et consignes
Capacité à exercer en autonomie et en équipe dans un cadre établi
Capacité à s’organiser et à gérer son temps dans un contexte multi -tâches
Sens de l’adaptation
Capacité à proposer – à prendre des initiatives- à faire du reporting
Compétences, aptitudes
Sens du collectif, qualités relationnelles
Sens du service public
Discrétion, rigueur, dynamisme, réactivité et disponibilité
Bonne présentation et aptitude physique
Notions des risques dans l’utilisation des produits d’entretien
Notions des matériels, protocole d’entretien, gestes et postures
Connaissance de l’informatique
Savoir faire
Capacité à réaliser une petite maintenance de premier niveau sur les salles, les matériels
Application des protocoles d’entretien, respect des horaires et consignes
Capacité à exercer en autonomie et en équipe dans un cadre établi
Capacité à s’organiser et à gérer son temps dans un contexte multi -tâches
Sens de l’adaptation
Capacité à proposer – à prendre des initiatives- à faire du reporting
Compétences, aptitudes
Sens du collectif, qualités relationnelles
Sens du service public
Discrétion, rigueur, dynamisme, réactivité et disponibilité
Bonne présentation et aptitude physique
Contact et modalités de candidature
Contact
0272880665
Informations complémentaires
CDD - 2 mois 1er mai au 30 juin 2025
Renseignements auprès de Gaëlle TRÉGOUËT, Directrice des services techniques au 02.40.78.83.19
/Frank IAEGI au 02.40.76.30.98
Renseignements administratifs auprès du service des ressources humaines au 02.72.88.06.65/ 02.40.78.99.70.
Renseignements auprès de Gaëlle TRÉGOUËT, Directrice des services techniques au 02.40.78.83.19
/Frank IAEGI au 02.40.76.30.98
Renseignements administratifs auprès du service des ressources humaines au 02.72.88.06.65/ 02.40.78.99.70.
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.