Saisonnier agent d'accueil au Village de Noël

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O044241114000291
Publiée le 14/11/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
La Ville de Pornic (Loire-Atlantique)
population permanente 15 000 habitants
surclassée 40 000 à 80 000 habitants
station balnéaire classée
Site web de l'employeur
Lieu de travail
Hôtel de Ville - BP 1409, Pornic (Loire-Atlantique)
Poste à pourvoir le
21/12/2024
Date limite de candidature
13/12/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
10 jours

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
LA VILLE DE PORNIC
Recrute pour le service Evénements
Trois saisonniers - Agent d'accueil des animations - Village de Noël (H/F)
Par voie contractuelle (CDD 10 jours)

Cadre d'emplois des adjoints techniques - Catégorie C

Ville centre de la Communauté d'agglomération Pornic Agglo Pays de Retz, la commune de Pornic (18 300 habitants - surclassée 40 000/80 000 habitants) est une station balnéaire classée de la côte atlantique.

Riche d'une vie culturelle, sportive et dynamique, la Ville de Pornic est animée tout au long de l'année et connait une saison estivale plus rythmée par une programmation évènementielle municipale et associative. Pornic est une ville attractive qui souhaite préserver un équilibre entre une activité touristique soutenue et un cadre de vie apprécié de ses résidents à l'année.
Missions / conditions d'exercice
Principales missions du poste :

Dans le cadre du village de Noël, le service événement est à la recherche de saisonniers. Vos missions seront les suivantes :

* Vous réalisez, dans le cadre du service au public, les prestations courantes liées à la bonne exploitation du village de Noël et de ses animations
* Vous accueillez, orientez et informez le public
* Vous veillez à l'application des règlements intérieurs des équipements (patinoire & jeux en bois)
* Vous gérez les réservations et planning de la patinoire (temps limité par personne si forte affluence)
* Vous réalisez de petites opérations de manutention et d'entretien (notamment lors des fermetures et des ouvertures du village, arrivée de prestataires)

Une formation en interne sera réalisée lors de la prise de poste 21 décembre au matin.
Profils recherchés
Si vous possédez les compétences ci-dessous, n'hésitez pas à candidater !

* Bonne expression orale
* Sens de l'accueil
* Formation premier secours appréciée
* Sens du travail en équipe
* Adaptabilité
* Ponctualité
* Disponibilité

Contact et modalités de candidature

Contact
02.40.82.92.75
Informations complémentaires
Conditions de travail :

* Temps de travail : 35h hebdomadaires
* Temps non-travaillé : le 25 décembre toute la journée

Poste à pourvoir : du 21/12 au 31/12/2024 inclus
Date limite de candidature : 13/12/2024


Renseignements complémentaires auprès du service Evénements au : 02.40.82.92.75

Les candidatures (lettre de motivation + CV + dernier arrêté de situation administrative + dernier bulletin de salaire) sont à adresser à candidature@pornicagglo.fr
Adresse de l'employeur
MAIRIE DE PORNIC
>Hôtel de Ville - BP 1409
44214 Pornic cedex

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.