Secrétaire du service de l'économie circulaire
Offre n° O041250201393145
Publiée le 11/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
3 RUE NORMANT - PORTE DES B?LIERS, Romorantin-Lanthenay (Loir-et-Cher)
Poste à pourvoir le
01/04/2025
Date limite de candidature
13/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité de la Directrice générale adjointe, vous êtes chargé(e) de la gestion administrative et de l'accueil physique et téléphonique du public, au service de l'économie circulaire (déchets ménagers).
Missions / conditions d'exercice
* Accueil physique et téléphonique du public
* Communication sur les consignes de tri auprès des administrés
* Suivi Ci-web et planification des opérations de maintenance
* Etablissement des certificats de paiement et factures diverses
* Suivi de la facturation auprès des éco-organismes et des repreneurs
* Suivi des contrats, conventions et déclarations des éco-organismes et des repreneurs
* Tenue à jour des tableaux de tonnages et aux tableaux de bord
* Suivi de la redevance spéciale
* Gestion des exonérations annuelles de TEOM
* Participation éventuelles aux réunions d'information organisées par les organismes publics et privés
* Participation à l'élaboration des rapports annuels d'activité, arrêtés, décisions, règlements
* Communication sur les consignes de tri auprès des administrés
* Suivi Ci-web et planification des opérations de maintenance
* Etablissement des certificats de paiement et factures diverses
* Suivi de la facturation auprès des éco-organismes et des repreneurs
* Suivi des contrats, conventions et déclarations des éco-organismes et des repreneurs
* Tenue à jour des tableaux de tonnages et aux tableaux de bord
* Suivi de la redevance spéciale
* Gestion des exonérations annuelles de TEOM
* Participation éventuelles aux réunions d'information organisées par les organismes publics et privés
* Participation à l'élaboration des rapports annuels d'activité, arrêtés, décisions, règlements
Profils recherchés
Capacité de rédaction
Maitrise du Pack Office
Qualités relationnelles, méthodologie, autonomie.
Maitrise du Pack Office
Qualités relationnelles, méthodologie, autonomie.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
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Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.