Agent d'accueil Mairie
Offre n° O041241016000880
Publiée le 16/10/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
9 rue nationale, Mer (Loir-et-Cher)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Date limite de candidature
17/11/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
3 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
La Ville de Mer - 6 400 habitants
Loir-et-Cher - Région Centre Val de Loire
Afin de renforcer son service Accueil et Formalité Citoyenne pendant la période de recensement, la ville de Mer recrute pour son pôle un/une agent d'accueil Mairie (H/F) à temps complet
CDD de 3 mois à compter du 1er décembre
Loir-et-Cher - Région Centre Val de Loire
Afin de renforcer son service Accueil et Formalité Citoyenne pendant la période de recensement, la ville de Mer recrute pour son pôle un/une agent d'accueil Mairie (H/F) à temps complet
CDD de 3 mois à compter du 1er décembre
Missions / conditions d'exercice
Poste
L'agent(e) d'accueil polyvalent(e) assure l'accueil téléphonique et physique du public. Il reçoit, renseigne et oriente les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché
Missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des usagers ;
- Gestion des permanences des partenaires dans les salles Municipales
- Gestion des clefs ;
- Courrier ;
- Réception des dossiers de réservation des salles municipales.
L'agent(e) d'accueil polyvalent(e) assure l'accueil téléphonique et physique du public. Il reçoit, renseigne et oriente les usagers vers l'interlocuteur ou le service recherché
Missions principales :
- Accueil téléphonique et physique des usagers ;
- Gestion des permanences des partenaires dans les salles Municipales
- Gestion des clefs ;
- Courrier ;
- Réception des dossiers de réservation des salles municipales.
Profils recherchés
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités d'accueil et votre excellent relationnel. Maîtrisant bien les outils informatiques, vous faites également preuve d'un véritable esprit d'équipe
Contact et modalités de candidature
Contact
0254814080
Informations complémentaires
Envoyer CV + lettre de motivation
Plus de renseignement sur ce poste en envoyant un mail à l'adresse suivante: etatcivil@mer41.fr
Plus de renseignement sur ce poste en envoyant un mail à l'adresse suivante: etatcivil@mer41.fr
Lien de candidature
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.