Suivi de gestion des Zones d'Activité Communautaires, des Aires d'accueil des GDV et suivi des procédures administratives en lien avec les domaines d'intervention.
Offre n° O041221000802582
Publiée le 14/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
15 A rue des Entrepreneurs - ZI des Barreliers, Le Controis-en-Sologne (Loir-et-Cher)
Poste à pourvoir le
01/05/2025
Date limite de candidature
15/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique >
Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité du responsable Infrastructure/bâtiment, mise en œuvre à titre principal des orientations de la collectivité en matière de gestion et d'entretien des Zones d'activité et des aires d'accueil des gens du voyage et au titre de la polyvalence du poste les missions complémentaires en coordination avec les collègues.
Missions / conditions d'exercice
Missions principales :
1. Gestion et suivi des entretiens des zones d'activités communautaires (espaces verts, voiries, éclairage public, signalétique ...)
2. Elaboration et suivi des budgets des zones d'activités communautaires
3. Relations avec les concessionnaires de réseaux
4. Programmation des investissements (ZI)
5. Application des procédures administratives (loi sur l'eau ...)
6. Suivi de la prestation de service avec le délégataire pour les aires d'accueil des GDV
7. Suivi des projets de circuit de randonnées pédestres en lien avec le CDRP et le PDESI
8. Veille juridique sur le plan technique
Missions complémentaires :
1. Suivi des bâtiments communautaires et des sites sportifs communautaires, notamment sur les domaines des suivis techniques règlementaires (contrôles périodiques électriques, contrôles périodiques extincteurs et moyens de sécurité, etc...)
2. Mise en place de programme d'entretien pluriannuel des bâtiments communautaires avec établissement et suivi de fiche d'auto-contrôle et réalisation de travaux simples
3. Elaboration des petites opérations d'investissement sur bâtiment communautaire
4. Application des procédures administratives
5. Suivi et entretien du garage communautaire avec gestion du parc automobile de la communauté
6. Petits travaux de maintenance
7. Suivi des travaux après chantier de construction (du devis à la réalisation)
1. Gestion et suivi des entretiens des zones d'activités communautaires (espaces verts, voiries, éclairage public, signalétique ...)
2. Elaboration et suivi des budgets des zones d'activités communautaires
3. Relations avec les concessionnaires de réseaux
4. Programmation des investissements (ZI)
5. Application des procédures administratives (loi sur l'eau ...)
6. Suivi de la prestation de service avec le délégataire pour les aires d'accueil des GDV
7. Suivi des projets de circuit de randonnées pédestres en lien avec le CDRP et le PDESI
8. Veille juridique sur le plan technique
Missions complémentaires :
1. Suivi des bâtiments communautaires et des sites sportifs communautaires, notamment sur les domaines des suivis techniques règlementaires (contrôles périodiques électriques, contrôles périodiques extincteurs et moyens de sécurité, etc...)
2. Mise en place de programme d'entretien pluriannuel des bâtiments communautaires avec établissement et suivi de fiche d'auto-contrôle et réalisation de travaux simples
3. Elaboration des petites opérations d'investissement sur bâtiment communautaire
4. Application des procédures administratives
5. Suivi et entretien du garage communautaire avec gestion du parc automobile de la communauté
6. Petits travaux de maintenance
7. Suivi des travaux après chantier de construction (du devis à la réalisation)
Profils recherchés
Bonnes connaissances en réseaux, voiries et suivi de gestion des aires d'accueil des gens du voyages"
Une connaissances dans les métiers du bâtiment serait un plus,
Sens du service public et disponibilité,
Aptitude à la polyvalence, sens de l'organisation, autonomie, rigueur,
Respecter les consignes
Aptitude à travailler en équipe et à rendre comptes,
Discrétion et confidentialité.
Une connaissances dans les métiers du bâtiment serait un plus,
Sens du service public et disponibilité,
Aptitude à la polyvalence, sens de l'organisation, autonomie, rigueur,
Respecter les consignes
Aptitude à travailler en équipe et à rendre comptes,
Discrétion et confidentialité.
Contact et modalités de candidature
Contact
0254791080
Informations complémentaires
Poste ouvert aux fonctionnaires et contractuels,
Temps complet 35 h hebdomadaire,
Lieu de travail : Communauté de Communes 15A Rue des Entrepreneurs 41700 Le Controis en Sologne.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CIA + CNAS + participation santé et prévoyance labellisée.
Adresser CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Président de la Communauté de Communes Val de Cher Controis
15 Rue des Entrepreneurs 41700 Le Controis en Sologne
Pour tous renseignements complémentaires : cparey@val2c.fr
Temps complet 35 h hebdomadaire,
Lieu de travail : Communauté de Communes 15A Rue des Entrepreneurs 41700 Le Controis en Sologne.
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + CIA + CNAS + participation santé et prévoyance labellisée.
Adresser CV et lettre de motivation à :
Monsieur le Président de la Communauté de Communes Val de Cher Controis
15 Rue des Entrepreneurs 41700 Le Controis en Sologne
Pour tous renseignements complémentaires : cparey@val2c.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.