adjointe administrative principal 1ere classe

Offre n° O040240307001093
Publiée le 26/02/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
1590 route du lac, Sainte-Eulalie-en-Born (Landes)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
l'agent sera chargé d'assurer l'accueil téléphonique et physique des clients du camping municipal en binôme avec la gestionnaire du camping, du port et de l'air de camping car ainsi que la gestion administrative pendant la période d'accroissement d'activités
Missions / conditions d'exercice
* suivi des demandes concernant le camping en collaboration avec la gestionnaire du camping municipal, du port et de l’aire de camping-car.
* assurer l'accueil téléphonique et physique des clients
* réaliser la gestion administrative quotidienne : prise de réservations, encaissements, état des lieux, clôture de caisse
* renseigner les clients sur les prestations de l'établissement, les modalités de réservation et sur l'offre culturelle et de loisirs du territoire
* traiter les réclamations et demandes des clients en lien avec la direction et les services techniques
* faire respecter le règlement et les consignes de sécurité aux clients
*
Profils recherchés
personne trilingue avec anglais obligatoire
disponibilité et capacité d'adaptation
autonomie, discrétion
rigueur et organisation avec capacités relationnelles et d'écoute
savoir gérer une caisse
connaitre et savoir utiliser les outils de communication et techniques
savoir faire un courrier
savoir adapter son discours en fonction de l'interlocuteur
savoir remonter les informations liées aux dysfonctionnements constatés

Contact et modalités de candidature

Contact
0558097348
Informations complémentaires
lettre de motivation et le cv sont a adressé à :
Mairie de sainte- Eulalie-en-Born
81 rue du Lavoir
40200 Sainte-Eulalie-en-Born
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE SAINTE EULALIE EN BORN
>81 RUE DU LAVOIR
40200 SAINTE EULALIE EN BORN

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.