Agent administratif polyvalent

Offre n° O038250227001341
Publiée le 27/02/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
Place du 8 mai 1945, Saint-Sorlin-de-Morestel (Isère)
Poste à pourvoir le
28/04/2025
Date limite de candidature
27/04/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Placé sous l'autorité de la Secrétaire Générale de Mairie, vous assurez des missions variées et serez parfois en contact avec le public et vous avez plus particulièrement en charge les volets guichet urbanisme / comptabilité / gestion des publications sur les canaux de communication (site internet & PanneauPocket).
Missions / conditions d'exercice
Vous gérez la comptabilité (en lien étroit avec la secrétaire générale)
Vous établissez les titres de recettes et les mandatements conformément aux pièces justificatives comptables et factures et vous veillez à leur affecter la bonne imputation comptable.
Vous êtes garant de la mise à jour des actualités et des publications sur le site internet de la commune et Panneaupocket.
Vous avez en charge la gestion guichet de l'urbanisme : enregistrement-numérisation-préparation du dossier pour l'instruction.
Travaux de classement et d'archivage.
En cas d'absence de la secrétaire générale, vos assurez la gestion des dossiers courants.
Profils recherchés
Rigoureux et organisé, vous savez vous adapter aux imprévus et gérer les priorités.
La discrétion et votre goût pour la documentation (legislation, actualités territoriales, nouvelles procédures) seront très appréciés.
Doté d'un réel sens du service public et d'un très bon contact relationnel, vous savez renseigner, informer et conseiller en vous adaptant à vos différents interlocuteurs. La maitrise des outils bureautique (Office 365) est indispensable.
Vous avez envie de polyvalence administrative tout en ayant un contact avec le public ? Rejoignez notre équipe !

Contact et modalités de candidature

Contact
0474801231
Informations complémentaires
Votre candidature constituée de votre CV, de votre lettre de motivation et du dernier arrêté de situation pour les fonctionnaires.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.