Chargé de l'urbanisme (h/f)
Offre n° O038250203001256
Publiée le 03/02/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
81 Route du Village, Les Éparres (Isère)
Poste à pourvoir le
01/05/2025
Date limite de candidature
06/03/2025
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
8 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
20h00 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
L'assistant ou assistante de gestion administrative recueille et traite les informations, assure le traitement et la gestion des dossiers d'urbanisme et de voirie dans le respect des procédures te des dispositions réglementaires.
Missions / conditions d'exercice
* Suivi et mise en forme de dossiers d'urbanisme.
* Travaux de bureautiques : saisie, mise en forme de documents (courriers, courriels, tableaux, suivi de dossiers)
* Rédaction des arrêtés de voirie
* Instructions des dossiers d'urbanismes (DP, CUA ) , enregistrement, numérisation, affichage, archivage des dossiers papiers et numériques, réponses aux diverses organismes, notaires, ...
* Travaux de bureautiques : saisie, mise en forme de documents (courriers, courriels, tableaux, suivi de dossiers)
* Rédaction des arrêtés de voirie
* Instructions des dossiers d'urbanismes (DP, CUA ) , enregistrement, numérisation, affichage, archivage des dossiers papiers et numériques, réponses aux diverses organismes, notaires, ...
Profils recherchés
* Connaissances de l'environnement territorial.
* Maîtrise de l'expression écrite et orale.
* Maitrise de l'outil informatiques et bureautiques.
*Maitrise des techniques de recherche documentaire
* Disponibilité, respect des délais, polyvalence des missions, interlocuteurs rigueur et gout du travail en équipe
* Maîtrise de l'expression écrite et orale.
* Maitrise de l'outil informatiques et bureautiques.
*Maitrise des techniques de recherche documentaire
* Disponibilité, respect des délais, polyvalence des missions, interlocuteurs rigueur et gout du travail en équipe
Contact et modalités de candidature
Contact
0474920160
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre CV + lettre de motivation sous format pdf de préférence par mail à l'adresse : secretariat@mairieleseparres.fr
rémunération sur grille indiciaire adjoint administratif + avantages sociaux, prévoyance
rémunération sur grille indiciaire adjoint administratif + avantages sociaux, prévoyance
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.