Agent chargé de gestion clientèle (h/f)
Offre n° O038241209001200
Publiée le 09/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Maison de l'intercommunalité - 7 rue du colombier - cs20063, Saint-Marcellin (Isère)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
31/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Contrat de droit privé (CDI) - Service public industriel et commercial)
Le contrat proposé est de obligatoirement de droit privé car il est exercé dans le cadre d'une régie constituée pour l'exploitation directe d'un service public industriel et commercial (par exemple gestion des réseaux d'eau et d'assainissement).
Le contrat proposé est de obligatoirement de droit privé car il est exercé dans le cadre d'une régie constituée pour l'exploitation directe d'un service public industriel et commercial (par exemple gestion des réseaux d'eau et d'assainissement).
Temps de travail
Temps non complet,
17h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
1068€ brut / mois
Descriptif de l'emploi
Nous recherchons un agent chargé de la gestion clientèle à mi-temps (17h30/semaine) pour intégrer notre équipe dynamique.
Vous travaillerez pour le service eau et assainissement de l'intercommunalité de Saint-Marcellin et serez en charge du recueille et du traitement des informations nécessaires au bon fonctionnement de la collectivité, assistant le responsable d’exploitation et la direction dans l’organisation du travail.
En tant que premier point de contact pour nos usagers, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil et l'image du service. Vous serez responsable de l'accueil, de l'information et de l'orientation des personnes se présentant à notre établissement, autant sur l'accueil du service à Saint-Marcellin que sur Vinay.
Vous travaillerez pour le service eau et assainissement de l'intercommunalité de Saint-Marcellin et serez en charge du recueille et du traitement des informations nécessaires au bon fonctionnement de la collectivité, assistant le responsable d’exploitation et la direction dans l’organisation du travail.
En tant que premier point de contact pour nos usagers, vous jouerez un rôle essentiel dans l'accueil et l'image du service. Vous serez responsable de l'accueil, de l'information et de l'orientation des personnes se présentant à notre établissement, autant sur l'accueil du service à Saint-Marcellin que sur Vinay.
Missions / conditions d'exercice
Responsabilités
Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers du service avec professionnalisme et courtoisie
Traiter les dossiers et saisir les documents et données nécessaires au bon fonctionnement
Accompagner les usagers dans le recouvrement des factures en lien avec la Trésorerie
Gérer l’information et assurer le classement et l’archivage de documents
Assurer les ouvertures et les mutations de contrats
Assurer l’enregistrement du courrier entrée / départ
Maintenir un environnement d'accueil propre et organisé
Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication fluide
Classer les dossiers après instructions par les services techniques
Etablir les bons d’intervention des agents techniques
Appuyer le service administration générale en cas de besoin sur ses missions (facturation travaux, suivi de dossier urbanisme, suivi de bon de commande/bon de livraison…)
Assurer l’accueil physique et téléphonique des usagers du service avec professionnalisme et courtoisie
Traiter les dossiers et saisir les documents et données nécessaires au bon fonctionnement
Accompagner les usagers dans le recouvrement des factures en lien avec la Trésorerie
Gérer l’information et assurer le classement et l’archivage de documents
Assurer les ouvertures et les mutations de contrats
Assurer l’enregistrement du courrier entrée / départ
Maintenir un environnement d'accueil propre et organisé
Collaborer avec les équipes internes pour assurer une communication fluide
Classer les dossiers après instructions par les services techniques
Etablir les bons d’intervention des agents techniques
Appuyer le service administration générale en cas de besoin sur ses missions (facturation travaux, suivi de dossier urbanisme, suivi de bon de commande/bon de livraison…)
Profils recherchés
Expérience préalable souhaitable dans un rôle similaire ou en administration
Excellentes compétences en service client et sens de l'organisation
Technique de gestion des conflits
Polyvalence, rigueur et capacité d'écoute
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Microsoft Office)
Excellentes compétences en communication verbale et écrite
Si vous êtes une personne accueillante, organisée et désireuse de contribuer au service public, nous serions ravis de vous rencontrer.
Excellentes compétences en service client et sens de l'organisation
Technique de gestion des conflits
Polyvalence, rigueur et capacité d'écoute
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques (Microsoft Office)
Excellentes compétences en communication verbale et écrite
Si vous êtes une personne accueillante, organisée et désireuse de contribuer au service public, nous serions ravis de vous rencontrer.
Contact et modalités de candidature
Contact
0476384548
Informations complémentaires
Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation & CV)
à l'attention de Monsieur le Président, Frédéric DE AZEVEDO,
7, rue du Colombier
38160 SAINT- MARCELLIN
Ou par mail : recrutement@smvic.fr
CDI de droit privé
Mi-temps : 17h30
Poste basé à St Marcellin et Vinay
Déplacements ponctuels
Avantages sociaux :
Chèques restaurant : 60€ / mois pris en charge à 60% par l'employeur
Participation à la mutuelle et à la prévoyance
Cos 38
Amicale du personnel
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
à l'attention de Monsieur le Président, Frédéric DE AZEVEDO,
7, rue du Colombier
38160 SAINT- MARCELLIN
Ou par mail : recrutement@smvic.fr
CDI de droit privé
Mi-temps : 17h30
Poste basé à St Marcellin et Vinay
Déplacements ponctuels
Avantages sociaux :
Chèques restaurant : 60€ / mois pris en charge à 60% par l'employeur
Participation à la mutuelle et à la prévoyance
Cos 38
Amicale du personnel
Horaires :
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Travail en journée
Adresse de l'employeur
ST MARCELLIN VERCORS ISERE COMMUNAUTE
>Maison de l'intercommunalité - 7 rue du colombier - cs20063
38162 Saint Marcellin cedex
>Maison de l'intercommunalité - 7 rue du colombier - cs20063
38162 Saint Marcellin cedex
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.