Un agent de maintenance des équipements extérieurs (F/H)

Offre n° O037241128001161
Publiée le 28/11/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
60 avenue Marcel Dassault - CS 30651, Tours (Indre-et-Loire)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
28/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Sport > Entretien des matériels et équipements sportifs
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Tours Métropole Val de Loire (22 communes) recrute :
Un agent de maintenance des équipements extérieurs (F/H), à la Direction Patrimoine Végétal et Biodiversité
Lieu d'exercice du poste : Tours Nord
Classification RIFSEEP : C3
Cadre d'emploi : Adjoints techniques Territoriaux
Temps de travail : Poste à temps complet (39H)
Recrutement : par voie statutaire ou contractuelle
Poste ouvert aux candidats Reconnus en Qualité de Travailleurs Handicapés
Missions / conditions d'exercice
Activités principales :
- Installation et maintenance du mobilier de jardin, clôtures, barrières, signalétique et supports végétaux urbains y compris sur les sites de jardins familiaux,
- Installation et réparation des réseaux d'arrosage dans les espaces verts,
- Participation à la réalisation d'aménagement ou de rénovation d'aires de jeux,
- Quantification des interventions,
- Travaux de peinture et petite serrurerie.

Activités spécifiques :
- Rangement intérieur et extérieur des ateliers et du stockage,
- Aide à l’inventaire et au rangement du magasin,
- Entretien et nettoyage du matériel utilisé.
Profils recherchés
Compétences et aptitudes :
- Niveau BEP ou CAP ou Bac Pro,
- Bonnes connaissances professionnelles.

Conditions d’exercice :
- Permis B obligatoire,
- Modalité de temps de travail : 39h/semaine :
Horaires du 01/10 au 28/02 : 08h00 – 11h45 / 12h45 – 16h30 soit 37h30/semaine
Horaires du 01/03 au 30/09 : 07h30 – 11h45 / 12h45 – 16h00 soit 40h00/semaine
- Prise de fonctions : site de la Milletière – 35 rue Christian Huygens – 37100 TOURS

De plus, nous rejoindre, c’est bénéficier des avantages suivants :
- 20 jours de RTT/an
- Participation mensuelle santé / prévoyance (mutuelle labellisée uniquement)
- Prise en charge à 75% des frais de trajet domicile-travail (abonnement transport en commun uniquement)
- Forfait mobilité durable
- Avantages Comité des Œuvres Sociales

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
Pour tout renseignement complémentaire, s’adresser à Mariana PEIGNÉ – Responsable du pôle de services Patrimoine Vert au 06.85.23.47.40 ou à Nicolas GUYOU – Responsable du Service Logistique au 06.70.10.65.59 ou à Roger DELISSUS - Responsable des Ateliers et des Approvisionnements Généraux au 06.80.81.41.53.

Merci de joindre à votre candidature vos diplômes, et si vous êtes titulaire d’une Fonction Publique, votre dernier arrêté de situation administrative et vos trois derniers comptes rendus d’évaluation professionnelle.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.