Agent polyvalent bâtiment et logistique (h/f)

Offre n° O037241003000236
Publiée le 03/10/2024

Synthèse de l'offre

Au cœur du Val de Loire, à moins d'un quart d'heure de Tours en train, Montlouis-sur-Loire (11 000 hab. - 163 agents) est riche d'un patrimoine naturel mélangeant harmonieusement un centre urbain et un paysage rural marqué par ses vignes. L'action municipale est résolument engagée en faveur de la qualité de vie de ses habitants. Notre ville se veut dynamique, sportive (Loire à vélo) et porte de nombreuses animations ainsi qu'une saison culturelle diversifiée (Festival de Jazz en Touraine, festival Manga).
Site web de l'employeur
Lieu de travail
6 place François Mitterrand, Montlouis-sur-Loire (Indre-et-Loire)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
A partir de 1628€ net mensuel pour un contractuel
Descriptif de l'emploi
Au cœur du Val de Loire, à moins d’un quart d’heure de Tours en train, Montlouis sur Loire (11 000 habitants – 163 agents) est riche d’un patrimoine naturel mélangeant harmonieusement un centre urbain et un paysage rural marqué par ses vignes. L’action municipale est résolument engagée en faveur de la qualité de vie de ses habitants.

Notre ville se veut dynamique, sportive (Loire à vélo) et porte de nombreuses animations ainsi qu’une saison culturelle diversifiée (festival de Jazz en Touraine, festival Manga …).

Contexte

Au sein de la direction de la transition écologique et du développement durable, et plus particulièrement du service bâtiment, vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 5 personnes. Vous travaillerez en transversalité avec les autres services pour la bonne gestion des bâtiments municipaux et serez mobilisé par le service de la logistique en période de pic d’activité.
Missions / conditions d'exercice
Vos principales missions incluront :

· Assurer la maintenance des bâtiments et équipements municipaux (petites réparations, entretien, interventions d'urgence).

· Participer aux projets d’aménagement, de rénovation, et d’entretien des infrastructures.

· Participer à la mise en place des événements communaux et l’activité du service logistique.
Profils recherchés
A la Ville de Montlouis-sur-Loire, le savoir-être est aussi important que le savoir-faire.

Vous êtes d’ores et déjà agent de la fonction publique territoriale. A défaut, le poste est ouvert aux salariés du secteur privé.

Vous avez des compétences en maintenance et logistique.

Vous êtes polyvalent(e), autonome, et appréciez le travail en équipe.

Contact et modalités de candidature

Contact
0247458584
Informations complémentaires
Temps de travail de 37,5h par semaine soit 15 ARTT annuels. Vous travaillerez dans un environnement convivial, avec une flexibilité horaire possible après accord de votre responsable.

Temps complet avec une rémunération selon la grille indiciaire des adjoints techniques.

Participation à l'astreinte technique

Rémunération à partir de 1628€ net mensuel pour un contractuel hors prime annuelle.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.