Assistant(e) au Secrétatriat de Direction du Pôle Aménagement du territoire

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O037240723001517
Publiée le 23/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
9 bis rue d'Amboise, Nazelles-Négron (Indre-et-Loire)
Poste à pourvoir le
01/10/2024
Date limite de candidature
01/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Descriptif de l'emploi
La mission principale est la gestion administrative, téléphonique et comptable des services du Pôle Aménagement du Territoire.
Missions / conditions d'exercice
Secrétariat, gestion clientèle du service assainissement, support administratif du pôle :
- En concertation avec la responsable du Service Cycle de l’Eau :
o Accueil du public pour renseignements techniques et administratifs sur l’assainissement,
o Prise des rendez-vous et gestion de l’agenda pour le service contrôle de l’assainissement,
o Gestion des réclamations (services contrôle et exploitation),
o Gestion du courrier et des comptes rendus des contrôles, des diagnostics, …
o Archivage service contrôle.

En concertation avec le Secrétariat de Direction du Pôle Aménagement du Territoire :
o Soutien administratif aux chefs de service du Pôle Aménagement du Territoire sur le suivi de contrats spécifiques (énergie, contrôle…)
o Gestion des rendez-vous
o Suivie du courrier, réalisation de divers travaux bureautiques.
o Réceptionner les appels téléphoniques du Pôle
o Assister la secrétaire de Direction et le Directeur du Pôle en termes de gestion, information, d’accueil et suivi de dossiers.

Gestion financière :
- Facturation des diagnostics de cession, des contrôles SPANC, des branchements assainissement, des PAC.
- Polyvalence sur les fonctions de gestion de crédits du Pôle
Profils recherchés
Connaissance des règles de rédaction,
Connaissance des techniques de communication

Autonomie et esprit d’initiative
Savoir préserver la confidentialité des informations et des documents
Sens de l’écoute
Sens des relations humaines
S’adapter à l’interlocuteur
Sens de la planification et de la gestion du temps
Sens du travail en collaboration

Contact et modalités de candidature

Contact
0247234744
Informations complémentaires
Envoyer CV et lettre de motivation
Monsieur le Président
9 bis rue d'Amboise
37530 NAZELLES NEGRON
Adresse de l'employeur
CC VAL D'AMBOISE
>9 bis rue d'Amboise
37530 NAZELLES NEGRON

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.