CHARGÉ-E DE COMMERCIALISATION EN URBANISME
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O035240930000365
Publiée le 30/09/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Place Georges Le Cornec B.P. 15, Guichen (Ille-et-Vilaine)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Contrat de projet
Motif de vacance du poste
Prolongation du projet
Durée de la mission
8 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Pilotage >
Organisation, contrôle de gestion, évaluation
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui, sans exclure les candidatures de fonctionnaires par voie de détachement
(Art. L332-24 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il concerne un projet identifié ou une opération particulière. Le contrat proposé est de 12 mois au minimum, six ans au maximum, la durée dépendant du temps de réalisation du projet. Les fonctionnaires peuvent également postuler sur cette offre et pourront être recrutés par voie de détachement.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Descriptif de l'emploi
Dans le cadre du démarrage de la commercialisation du lotissement communal Le Domaine de Saint-Marc, la commune recrute un/un chargé.e d'urbanisme pour renforcer le service Urbanisme, Aménagement, Foncier.
Durée de la mission : 8 mois
Durée de la mission : 8 mois
Missions / conditions d'exercice
* Réaliser la commercialisation des lots du lotissement selon un process défini :
Prise de rendez-vous, gestion des entretiens individuels avec les acquéreurs et avec les notaires, architectes, urbanistes.
Suivi, tenue des tableaux de réservations et calendriers (RDV pour les visas, signatures des différents actes, etc.) ; suivi administratif global en lien avec les différents services internes et partenaires externes.
Mise à jour et suivi de la commercialisation avec le service communication.
Présence lors des rencontres entre l'architecte-urbaniste de l'opération et les acquéreurs.
Suivi des visas et des permis de construire.
Réalisation des états de lieux.
* Renfort à l'accueil du service et au traitement des autorisations d'urbanisme
Accueil du public.
Enregistrement, établissement des arrêtés, des décisions des dossiers d'Autorisation du Droit des Sols, instruction des certificats d'urbanisme et DIA.
Prise de rendez-vous, gestion des entretiens individuels avec les acquéreurs et avec les notaires, architectes, urbanistes.
Suivi, tenue des tableaux de réservations et calendriers (RDV pour les visas, signatures des différents actes, etc.) ; suivi administratif global en lien avec les différents services internes et partenaires externes.
Mise à jour et suivi de la commercialisation avec le service communication.
Présence lors des rencontres entre l'architecte-urbaniste de l'opération et les acquéreurs.
Suivi des visas et des permis de construire.
Réalisation des états de lieux.
* Renfort à l'accueil du service et au traitement des autorisations d'urbanisme
Accueil du public.
Enregistrement, établissement des arrêtés, des décisions des dossiers d'Autorisation du Droit des Sols, instruction des certificats d'urbanisme et DIA.
Profils recherchés
* Notions juridiques dans les domaines de compétences appréciées,
* Connaissances des procédures de traitement des autorisations du droit des sols,
* Qualités relationnelles et d'écoute,
* Rigueur dans la conduite des dossiers,
* Disponibilité pour les entretiens individuels en fin de journée,
* Savoir faire preuve de réactivité, de discrétion,
* Connaissances des procédures de traitement des autorisations du droit des sols,
* Qualités relationnelles et d'écoute,
* Rigueur dans la conduite des dossiers,
* Disponibilité pour les entretiens individuels en fin de journée,
* Savoir faire preuve de réactivité, de discrétion,
Contact et modalités de candidature
Contact
0299053715
Informations complémentaires
> Par courrier : Monsieur Le Maire de Guichen - Hôtel de Ville - Place Georges Lecornec - 35 580 Guichen - En précisant l'intitulé du Poste et le n° 2024-27
> Par mail : recrutement@ville-guichenpontrean.fr
Les fichiers transmis doivent être conformes aux nommages suivants :
Nom_Prénom_2024-27 CV
Nom_Prénom_2024-27 LM
> Par mail : recrutement@ville-guichenpontrean.fr
Les fichiers transmis doivent être conformes aux nommages suivants :
Nom_Prénom_2024-27 CV
Nom_Prénom_2024-27 LM
Adresse de l'employeur
Mairie de Guichen
>Place Georges Le Cornec B.P. 15
35580 GUICHEN
>Place Georges Le Cornec B.P. 15
35580 GUICHEN
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.