AGENT POLYVALENT SPECIALISE BATIMENTS(H/F)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O035240820001111
Publiée le 20/08/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
13, rue de montfort, Breteil (Ille-et-Vilaine)
Poste à pourvoir le
15/10/2024
Date limite de candidature
22/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique
Agent de maîtrise
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Rémunération indicative
de 24 400 € à 30 000 € brut annuel
Descriptif de l'emploi
La Commune de BRETEIL (3 749 habitants) à l'ouest de Rennes (15 km) recrute un(e) agente/agent technique polyvalente spécialisé bâtiments. Poste à temps complet à pourvoir dès que possible.
Missions / conditions d'exercice
Placé sous l'autorité du responsable des services techniques l’agent technique en tant que référent bâtiment aura les missions suivantes :

o Assurer la maintenance et les contrôles sécurité de l’ensemble des bâtiments publics et des logements communaux
o Concevoir et réaliser des petits chantiers de rénovation des bâtiments tout corps d’état
o Assurer le lien avec les prestataires extérieurs intervenant dans les bâtiments (réalisation de devis, planification et coordination des interventions, contrôle des prestations, …)
o Contrôle et maintenance des équipements sportifs et aires de jeux en extérieur et en intérieur.
o Entretien du matériel et véhicule liés aux activités
o Informer, alerter et proposer des actions au responsable du service technique au quotidien et lors de la préparation budgétaire
o Participe à la gestion logistique des produits d’entretien
o Gestion de la maintenance de l’éclairage public en lien avec le prestataire externe et mise en place des décorations lumineuses de fin d’année, en collaboration avec les autres agents du service technique.
o Support occasionnel aux services festivités, espaces verts , voirie.
Profils recherchés
o Expérience similaire appréciée
o La connaissance de la règlementation des ERP serait un plus
o Connaissance des règles de sécurité
o Capacité à lire un plan et interprétation technique
o Capacité à établir un plan sommaire, croquis ou photos cotés
o Sens du service public, qualités relationnelles
o Capacité à travailler en autonomie ou en équipe
o Capacité à s’organiser et à prioriser les missions
o Dynamisme/force de propositions
o Polyvalence/disponibilité
o Être réactif et rendre compte
o Connaissances, idéalement validées par un diplôme, une formation ou des habilitations, en électricité et plomberie.
o Permis B indispensable.
o Connaissances informatiques (matériels mis à disposition : smartphone, tablette et ordinateur).

Contraintes et spécificités :

o Travail en autonomie, parfois au sein d’une équipe réduite
o Travail à l’intérieur ou l’extérieur par tous les temps, en toutes saisons
o Déplacements permanents sur les sites d’intervention
o Horaires réguliers été/hiver
o Travail possiblement courbé, agenouillé et en hauteur
o Port de vêtements de sécurité obligatoire
o Port de charges lourdes
o Manipulation d’engins et d’outils dangereux

Contact et modalités de candidature

Contact
0299060101
Informations complémentaires
Information auprès du Service Gestion du Personnel, Muriel DECAVELE. Adresser CV et lettre de motivation ainsi que les deux derniers comptes-rendus d’entretien professionnel si vous avez la qualité de fonctionnaire à Madame la Maire, Mairie 13 rue de Montfort 35160 BRETEIL. Les entretiens de recrutement auront lieu au cours des semaines 39 et 40

Régime indemnitaire, affiliation CNAS, participation à la prévoyance, RTT.
Adresse de l'employeur
Mairie de Breteil
>13, rue de montfort
35160 Breteil

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.