AGENT.E TECHNIQUE DES ÉCOLES

Offre n° O035240701384229
Publiée le 25/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Mairie de Redon
18, place Saint Sauveur BP 90129
35601 REDON
Lieu de travail
Redon
Poste à pourvoir le
23/09/2024
Date limite de candidature
25/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité
Nombre de postes
1

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Hygiène et propreté des locaux
Grade(s) recherché(s)
Adjoint technique
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps non complet, 31h30 hebdomadaire
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Sous l'autorité de la Responsable du Service Vie des écoles de la Direction des Services Educatifs et de la Citoyenneté, vous serez amené(e) à réaliser les missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice
* Entretien des locaux scolaires et des bâtiments communaux,
* Service en cantine et surveillance de la cour,
* Entretien hebdomadaire des matériels utilisés (chariots, aspirateurs, balais, autolaveuses...),
* Tri et évacuation des déchets courants,
* Contrôle de l'état de propreté des locaux,
* Intervention pour le service et le ménage sur les temps d'accueil de loisirs,
* Participation à la gestion du service lingerie,
* Participation à toute autre activité nécessaire au bon fonctionnement du service public (élections, interventions ponctuelles)
* Service des vins d'honneur (semaine et week-ends dans la limite de 5 par an)
* Service du repas des personnes âgées un dimanche par an,
Profils recherchés
* Avoir le sens de l'organisation, l'esprit de travail en équipe, de la patience et le sens l'écoute,
* Savoir communiquer, échanger avec l'équipe et être discret.e,
* Organiser méthodiquement son travail en fonction du planning et des consignes orales et/ou écrites,
* Maîtriser les techniques d'utilisation du matériel et d'entretien des matériels,
* Lire les étiquettes, respecter les conditions d'utilisation des produits, de pourcentage, de dosage,
* Utiliser les pratiques liées aux gestes et postures.
* BAFA souhaité

Contact

Contact
ressourceshumaines@mairie-redon.fr
Lien de candidature
Informations complémentaires
Informations complémentaires
- Poste à pourvoir pour le 16/09/2024
- Durée de temps de travail hebdomadaire : temps non complet à 31.5 heures hebdomadaires (temps de travail annualisé) ;
- Permis B et véhicule requis
- Rémunération statutaire + régime indemnitaire + COS Breizh et Amicale du personnel + participation de l'employeur à la complémentaire santé ou/et à la prévoyance des agents.

Les entretiens se tiendront le 5 septembre 2024.

Merci d'adresser votre candidature (lettre de motivation, CV, diplôme(s), dernier arrêté), avant le 25/08/2024 à :
M. Le Maire - Service des Ressources Humaines - 18 Place Saint Sauveur - CS 80254 - 35601 Redon Cedex
E-mail : ressourceshumaines@mairie-redon.fr (au format pdf)

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique.
À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.