Instructeur gestionnaire de dossiers (h/f)

Offre n° O034250203000420
Publiée le 03/02/2025

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
PLACE GABRIEL PÉRI, Béziers (Hérault)
Poste à pourvoir le
03/04/2025
Date limite de candidature
04/03/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon grille indiciaire + IFSE + 13ème mois + participation mensuelle à la mutuelle et à la prévoyance + titres restaurant
Descriptif de l'emploi
La ville de Béziers recherche pour son service réglementation un:

Instructeur gestionnaire de dossiers (H/F)

Titulaire ou contractuel - Temps complet - Catégorie C - Poste à pourvoir au plus tôt
Missions / conditions d'exercice
Votre rôle à la ville de Béziers:

Accueil du public : Établissement et suivi de dossiers divers (CNI/PSP, attestation d’accueil) – légalisation de signature, certification exécutoire, établissement de divers certificats.
Suivi administratif : enregistrement des dossiers de passeport, de CNI lors de leur réception
Accueil téléphonique pour prise de rendez vous et renseignements aux usagers.

Travail occasionnel le week-end durant les élections
Profils recherchés
Comment on vous imagine:

Connaissance de la réglementation relative aux titres d'identités et aux divers certificats
Techniques d'accueil du public
Capacités à renseigner clairement et rigoureusement les usagers
Maitrise de l'outil informatique et notamment de la suite office
Capacités rédactionnelles et relationnelles
Savoir appliquer la réglementation en vigueur
Capacités de discernement dans le traitement des situations
Gestion du stress, calme et patience
Capacités à travailler en équipe

Contact et modalités de candidature

Contact
0467367373
Informations complémentaires
Ce que l'on vous propose:

Travail à temps complet 36h/semaine sur 4 jours (travail en continu de 8h à 17h)
13ème mois
Titres restaurants
Participation mensuelle à la mutuelle et à la prévoyance (sous conditions)
Adhésion au Groupement d'œuvres sociales (GOS): prestations sociales et culturelles, voyages à tarif préférentiel, participation aux frais de garde d'enfants, participation aux francs biterrois...

Plus d'infos ? Contactez Mme MARENGHI- SYLVESTRE - Responsable du service  - 04 67 36 74 01
Vous souhaitez nous rejoindre ? Adressez votre candidature avant le 2 mars 2025

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.