Assistant de gestion comptable (h/f)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O034240719000819
Publiée le 19/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
PLACE GABRIEL PÉRI, Béziers (Hérault)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
19/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Finances > Gestion et ingénierie financière
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste si aucune candidature d'un fonctionnaire ne convient, et car les besoins des services et la nature des fonctions le justifient. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon grille indiciaire + IFSE + 13ème mois + participation mensuelle à la mutuelle + titres restaurant
Descriptif de l'emploi
La ville de Béziers recherche pour le bureau comptabilité de la direction des services techniques son futur:

Assistant de gestion comptable (H/F)

Titulaire ou contractuel - Catégorie C - Poste à temps complet à pourvoir au plus tôt
Missions / conditions d'exercice
Votre rôle à la ville de Béziers:​​​​​​
• Préparation du budget des services techniques en lien avec la responsable
• Préparation de tableaux de bord de suivi et de gestion des budgets de la direction
• Contrôle et saisie des engagements préparés par les chefs de service
• Vérification (validité des pièces justificatives, contrôle des factures en lien avec les services), classement des pièces comptables
• Suivi et préparation des factures et titres de recettes
• Suivi des décisions modificatives
Profils recherchés
Comment on vous imagine:
• Connaissance du cadre juridique concernant les finances, la comptabilité et les marchés publics
• Rigueur et esprit de synthèse
• Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel)
• Aptitude à utiliser des logiciels de gestion financière et comptable
• Qualités relationnelles et organisationnelles, aptitude et goût au travail d'équipe
• Autonomie, prise d’initiatives et force de proposition

Contact et modalités de candidature

Contact
0467367373
Informations complémentaires
Vous hésitez?

Travail à temps complet 36h/semaine sur 4.5 jours avec horaires flexibles (badgeage)
13ème mois
Chéques restaurants
Participation mensuelle à la mutuelle
Adhésion au Groupement d'œuvres sociales (GOS): prestations sociales et culturelles, voyages à tarif préférentiel, participation aux frais de garde d'enfants, participation aux francs bitterois...


Vous souhaitez plus de renseignements? Contactez Mme FITOUSSI - Responsable de service au 04 67 36 80 44
Date limite de dépôt des candidatures : 18 août 2024

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.