Chef des ateliers

Offre n° O034240524001439
Publiée le 25/07/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
240 AVENUE VICTOR HUGO, Lunel (Hérault)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une cessation de fonction de l'agent précédemment sur le poste

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Logistique et maintenance des moyens techniques
Grade(s) recherché(s)
Agent de maîtrise
Adjoint technique principal de 2ème classe
Adjoint technique principal de 1ère classe
Adjoint technique
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
Au sein du Service Bâtiments Publics, sous la responsabilité de la cheffe de service, vous êtes chargé d’assurer le suivi et la maintenance des bâtiments communaux.
A ce titre, vous coordonnez les activités des différents Ateliers Municipaux qui regroupent les différentes équipes régies (Electricité, Plomberie, Peinture et Revêtement de Sol, Maintenance générale, Menuiserie, Maçonnerie, Ferronnerie).
Vous serez emmené à participer selon les besoins du service, à l’exécution des différents travaux en cours au sein de chaque atelier.
Missions / conditions d'exercice
Vos missions :
 Assurer la gestion du personnel des différentes équipes: Répartir, coordonner et contrôler le travail des équipes,
 Assurer le suivi et les retours d'informations concernant les différentes demandes d'interventions émanant des services de la ville (logiciel E-Atal)
 Assurer la mise en œuvre des travaux dans le respect des délais et des coûts,
 Contrôler la bonne exécution des travaux sur le terrain,
 Assurer le suivi de l'activité du service par la création et le suivi d'outils tels que des dossiers de travaux, tableaux de bords, planning, réunions hebdomadaires.…
 Assurer les levées des prescriptions de la commission de sécurité et des observations des organismes de contrôles,
 Assurer la maintenance en régie, le suivi des travaux de l’ensemble des installations de sécurité des ERP en collaboration avec les responsables travaux sécurité,
 Suivi du budget et des dépenses affectées aux ateliers,
 Veiller à l'application des normes et dispositifs d'hygiène et de sécurité au travail dans les activités quotidiennes des agents placés sous sa responsabilité,
Profils recherchés
Votre profil et vos compétences:
 Expérience similaire avec de très bonnes connaissances techniques tous corps d'état.
 Aptitudes à gérer une équipe et à la motiver,
 Connaissance en finances publiques, très forte maîtrise de l’outil informatique,
 Bonnes qualités rédactionnelles,
 Permis B obligatoire,

Contact et modalités de candidature

Contact
0467878329
Informations complémentaires
Poste à temps complet
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire
Candidature (lettre de motivation et CV) à adresser avant le 15 septembre 2024 à M. le Maire - Service des Ressources Humaines - 240 avenue Victor Hugo - CS 30403 - 34403 LUNEL cedex ou à l'adresse suivante : recrutements@ville-lunel.fr
Fiche de poste consultable sur le site de la ville : www.lunel.com
Adresse de l'employeur
LUNEL
>240 AVENUE VICTOR HUGO
34400 LUNEL

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.