Responsable des affaires générales et techniques

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O034240523000263
Publiée le 23/05/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Lieu de travail
PLACE GABRIEL PÉRI, Béziers (Hérault)
Poste à pourvoir le
01/08/2024
Date limite de candidature
23/06/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Attaché
Attaché principal
Rédacteur
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Selon grille indiciaire + IFSE + 13ème mois + participation mensuelle à la mutuelle
Descriptif de l'emploi
Affectée au sein de la direction des services techniques et plus précisément du service administration générale technique, le Responsable des affaires générales et techniques assiste et conseille la direction générale, impulse, organise et dirige la mise en oeuvre des plans d'actions en fonction des objectifs définis par la direction et/ ou les élus.
Missions / conditions d'exercice
Votre rôle à la ville de Béziers :

- Coordonne la comptabilité de la direction déléguée des services techniques (composée de 4 directions : Voirie / Espaces verts et Nettoiement / Urbanisme / Bâtiments), 9 agents comptables.
> élaboration du budget
>tableaux de suivis
- Coordonne l'administration générale :
>gestion de l'accueil de la direction déléguée des services techniques (5 assistantes de gestion administrative et une responsable de bureau) :
> gestion des requêtes
> gestion des astreintes des services techniques (gestion planning)

- ​​​​​​​Rédaction des comptes-rendus, rapports, délibérations, tableaux de suivis pour présentation devant les directeurs / élus / direction générale, veille...
Profils recherchés
Comment on vous imagine:
- Expérience exigée en management d'équipes
- Expérience exigée en comptabilité publique
- Connaissances sur le fonctionnement d'une collectivité territoriale
- Notions de marchés publics et juridique
- Aisance rédactionnelle et orale (notamment pour la présentation des projets en CODIR)
- Bon relationnel
- Disponibilité, sens du service public
- Organisation et autonomie

Contact et modalités de candidature

Contact
0467367373
Informations complémentaires
Vous hésitez?

Travail à temps complet 36h/semaine sur 4.5 jours avec horaires flexibles (badgeage)
13ème mois
Participation mensuelle à la mutuelle
Adhésion au Groupement d'œuvres sociales (GOS): prestations sociales et culturelles, voyages à tarif préférentiel, participation aux frais de garde d'enfants, participation aux francs bitterois...


Vous souhaitez plus de renseignements? Contactez Mme FITOUSSI - Responsable de service au 04 67 36 80 44

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.