MENUISIER

Offre n° O033241010000515
Publiée le 10/10/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Bienvenue à Mérignac : l'une des 28 communes de Bordeaux Métropole, 2ème ville de Gironde.

La ville de Mérignac c'est également : 70 000 habitants, 8 parcs, 1 500 entreprises, 5ème aéroport régional.

Les services de la ville de Mérignac sont organisés en différents pôles : Administration générale, Innovation, Citoyenneté et Proximité, Territoire et vie locale, Âges de la vie, Cabinet du Maire, Communication, Développement ...
Site web de l'employeur
Lieu de travail
60 avenue Maréchal de Lattre de Tassigny, Mérignac (Gironde)
Poste à pourvoir le
01/12/2024
Date limite de candidature
09/11/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
12 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Architecture, bâtiment et logistique > Maintenance des bâtiments tous corps d'état
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Vous souhaitez donner du sens à votre travail ? Rejoignez l’équipe du service maintenance des bâtiments de la ville de Mérignac, ville engagée au plus proche de ses habitants !



Membre de Bordeaux Métropole, la commune de Mérignac représente la deuxième plus grande ville de Gironde, reconnue comme une ville verte, culturelle, sportive, dynamique et solidaire !

Aujourd’hui, la Direction du Patrimoine Bâti recherche son Menuisier en CDD H/F, pour un contrat d'un an, au sein du Service Maintenance Des Bâtiments pour assurer la fabrication et la pose d’éléments en bois et dépanner des désordres sur portes et fenêtres bois.

Poste ouvert au cadre d’emplois des Adjoints Techniques (Cat.C).
Missions / conditions d'exercice
Dans le cadre de vos missions, vous effectuez la préparation en atelier, réalisez des fabrications diverses et êtes amené à créer des demandes spécifiques. Vous assurez la maintenance des équipements et réalisez des modifications ou remplacement d’éléments bois. Enfin, vous éditez des bons de travail afin de rendre compte des tâches effectuées.
Profils recherchés
Profil attendu
Titulaire du permis B, vous savez lire un plan, utiliser les machines-outils et électroportatives.

Vous avez également une bonne capacité à adapter votre activité, notamment lors d’intervention en milieu scolaire et crèches.



VOS AVANTAGES :

- Des formations métier régulières ;

- Remboursement de 75 % des frais d’abonnement aux transports en commun ;

- Forfait mobilité durable, afin d’encourager les modes de transport alternatifs et durables entre le domicile et le lieu de travail : entre 100€ et 300€/an (covoiturage avec véhicule à faible émission, trottinettes, vélos, …) ;

- Une mutuelle et une prévoyance attractives ;

- Un comité des œuvres sociales (COS) donnant accès à :

· Des aides financières à chaque évènement important de la vie (mariage, naissance, aides à la rentrée scolaire, etc.) ;

· Des réductions sur les entrées de différents équipements sportifs et culturels (zoo de Pessac, cinéma, …) et à des voyages organisés ;

· Des chèques vacances ;

· Une section sportive.



Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous pouvez contacter ou envoyer votre CV et votre lettre de motivation à M. CHOUIKR, Chef Du Service Maintenance Des Bâtiments : d.chouikr@merignac.com.

Contact et modalités de candidature

Contact
0556556600
Informations complémentaires
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, vous pouvez contacter ou envoyer votre CV et votre lettre de motivation à M. CHOUIKR, Chef Du Service Maintenance Des Bâtiments : d.chouikr@merignac.com.

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.