Assistant.e GPEEC
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O033240703001130
Publiée le 03/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Site de Mériadeck, bâtiment le Guyenne, Bordeaux (Gironde)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
03/08/2024
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
4 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Gestion des ressources humaines >
Gestion prévisionnelle des emplois et des compétences
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. B
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 1 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un accroissement temporaire d'activité. Le contrat proposé ne peut excéder un an, pendant une même période de 18 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Vous assurerez le renouvellement des contractuels sur emploi permanent et serez le soutien des chargé.e.s de projet GPEEC. Vous pourrez intervenir en renfort sur un/des portefeuilles GPEEC.
Missions / conditions d'exercice
La Direction pilotage, emploi et dialogue social recherche un.e assistant.e GPEEC en CDD du 01/09/2024 au 31/12/2024. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené.e à :
Réaliser les renouvellements de contrats permanents des 3 collectivités (ville/ ccas et Bordeaux Métropole).
Assurer un suivi des renouvellements de contrats et étudier des situations (étude financière, courriers) ;
rédiger des renouvellements de contrats permanents ;
mettre à jour le tableau de suivi.
Être un soutien pour les chargé.e.s de projet GPEEC.
Apporter son soutien sur la partie administrative de suivi des effectifs (suivi tableaux de bord, complétude de dossiers…) ;
mettre à jour les organigrammes des 3 collectivités sur l’intranet.
Faire un suivi des ruptures conventionnelles.
Assister les responsables de centre dans le suivi des ruptures conventionnelles (appels agents, préparation des commissions…).
Faire un suivi du mécénat de compétences.
Apporter son aide dans la gestion du mécénat de compétences.
VOTRE CANDIDATURE :
Pour que votre candidature soit bien prise en compte, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Mme MAZIERE Marion, responsable de centre et à Mme DOMERGUE Laura, responsable de centre, aux adresses mails suivantes :
m.maziere@bordeaux-metropole.fr
l.domergue@bordeaux-metropole.fr
Réaliser les renouvellements de contrats permanents des 3 collectivités (ville/ ccas et Bordeaux Métropole).
Assurer un suivi des renouvellements de contrats et étudier des situations (étude financière, courriers) ;
rédiger des renouvellements de contrats permanents ;
mettre à jour le tableau de suivi.
Être un soutien pour les chargé.e.s de projet GPEEC.
Apporter son soutien sur la partie administrative de suivi des effectifs (suivi tableaux de bord, complétude de dossiers…) ;
mettre à jour les organigrammes des 3 collectivités sur l’intranet.
Faire un suivi des ruptures conventionnelles.
Assister les responsables de centre dans le suivi des ruptures conventionnelles (appels agents, préparation des commissions…).
Faire un suivi du mécénat de compétences.
Apporter son aide dans la gestion du mécénat de compétences.
VOTRE CANDIDATURE :
Pour que votre candidature soit bien prise en compte, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Mme MAZIERE Marion, responsable de centre et à Mme DOMERGUE Laura, responsable de centre, aux adresses mails suivantes :
m.maziere@bordeaux-metropole.fr
l.domergue@bordeaux-metropole.fr
Profils recherchés
Pour mener à bien vos missions, vous avez des connaissances sur :
les techniques d’élaboration de tableaux de bord et indicateurs d’activités,
le fonctionnement de la collectivité et des services,
le statut de la Fonction Publique Territoriale.
Vous maîtrisez :
des outils informatiques (suite Microsoft, Pléiades),
la méthode de conduite de projet.
Reconnu.e pour votre sens du relationnel et du travail en équipe, vous êtes également une personne rigoureuse et organisée. Vous êtes réactif.ve et votre capacité à prendre des initiatives sera un atout majeur pour mener à bien vos missions.
les techniques d’élaboration de tableaux de bord et indicateurs d’activités,
le fonctionnement de la collectivité et des services,
le statut de la Fonction Publique Territoriale.
Vous maîtrisez :
des outils informatiques (suite Microsoft, Pléiades),
la méthode de conduite de projet.
Reconnu.e pour votre sens du relationnel et du travail en équipe, vous êtes également une personne rigoureuse et organisée. Vous êtes réactif.ve et votre capacité à prendre des initiatives sera un atout majeur pour mener à bien vos missions.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Contact :
MAZIERE Marion : 0762165192
DOMERGUE Laura : 0764875339
VOTRE CANDIDATURE :
Pour que votre candidature soit bien prise en compte, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Mme MAZIERE Marion, responsable de centre et à Mme DOMERGUE Laura, responsable de centre, aux adresses mails suivantes :
m.maziere@bordeaux-metropole.fr
l.domergue@bordeaux-metropole.fr
MAZIERE Marion : 0762165192
DOMERGUE Laura : 0764875339
VOTRE CANDIDATURE :
Pour que votre candidature soit bien prise en compte, merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation à Mme MAZIERE Marion, responsable de centre et à Mme DOMERGUE Laura, responsable de centre, aux adresses mails suivantes :
m.maziere@bordeaux-metropole.fr
l.domergue@bordeaux-metropole.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.