UN( e) CHARGE(E ) d’accueil secrétariat en CDD à mi-temps

Offre n° O031250325001397
Publiée le 25/03/2025

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
BP 204, Saint-Gaudens (Haute-Garonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui (Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet, 17h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
UN( e) CHARGE(E ) d’accueil secrétariat en CDD à mi-temps

Cadre du recrutement :
Lieu de travail : Villeneuve de rivière (31)
Type de contrat : CDD à mi-temps de 6 mois renouvelables, travail 2 jours par semaine les lundis et mardis et un vendredi par mois (8h-17h30)
Prise de poste immédiate
Missions / conditions d'exercice
Missions :
- gérer le standard téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner le public.
- Encaissement périodique
- Tâches administratives.

Activités :
 Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques avec prise de messages.
 Accueillir, orienter, renseigner le public.
 Réceptionner des paiements par chèques.
 Frapper des courriers réponses
 Elaborer des publipostages
 Traiter des retours de factures NPAI : recherche adresse et n° telephone sur internet – Prise de contact avec abonné.
Profils recherchés
Savoir-faire :
- Techniques d’accueil du public, de communication, d’écoute.
- Comprendre les demandes, les reformuler
- Orienter les personnes vers le bon interlocuteur
- maîtriser les techniques de secrétariat avec aptitudes à la frappe.
- Maitriser les logiciels Word et Excel
- savoir rédiger des courriers réponses
- Connaissance des logiciels métiers eGEE serait un plus

Compétences
- Capacités de communication et bon relationnel
- Savoir gérer les situations de conflit avec calme et courtoisie
- Etre garant ( e ) de l’image du service public.

• RIGUEUR, DISCRETION, SENS de l’ORGANISATION et respect de la CONFIDENTIALITE
• Respect de la hiérarchie et des procédures internes
• Bon relationnel (nombreuses interactions avec les différents services et les abonnés)

Exigence de recrutement :

Diplôme : BAC + 2 en secrétariat/accueil
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Candidatures (CV + lettre motivation) à adresser avant le 4 avril au service ressources humaines par mail sebcs@eaux-bcs.fr

Contact et modalités de candidature

Contact
0561948192
Informations complémentaires
Exigence de recrutement :

Diplôme : BAC + 2 en secrétariat/accueil
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Candidatures (CV + lettre motivation) à adresser avant le 4 avril au service ressources humaines par mail sebcs@eaux-bcs.fr

Salaire : rémunération statutaire + avantages titres restaurant et comité social d’entreprise

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.