UN( e) CHARGE(E ) d’accueil secrétariat en CDD à mi-temps
Offre n° O031250325001397
Publiée le 25/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
BP 204, Saint-Gaudens (Haute-Garonne)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
6 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Métier(s)
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps non complet,
17h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
UN( e) CHARGE(E ) d’accueil secrétariat en CDD à mi-temps
Cadre du recrutement :
Lieu de travail : Villeneuve de rivière (31)
Type de contrat : CDD à mi-temps de 6 mois renouvelables, travail 2 jours par semaine les lundis et mardis et un vendredi par mois (8h-17h30)
Prise de poste immédiate
Cadre du recrutement :
Lieu de travail : Villeneuve de rivière (31)
Type de contrat : CDD à mi-temps de 6 mois renouvelables, travail 2 jours par semaine les lundis et mardis et un vendredi par mois (8h-17h30)
Prise de poste immédiate
Missions / conditions d'exercice
Missions :
- gérer le standard téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner le public.
- Encaissement périodique
- Tâches administratives.
Activités :
Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques avec prise de messages.
Accueillir, orienter, renseigner le public.
Réceptionner des paiements par chèques.
Frapper des courriers réponses
Elaborer des publipostages
Traiter des retours de factures NPAI : recherche adresse et n° telephone sur internet – Prise de contact avec abonné.
- gérer le standard téléphonique
- Accueillir, orienter, renseigner le public.
- Encaissement périodique
- Tâches administratives.
Activités :
Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques avec prise de messages.
Accueillir, orienter, renseigner le public.
Réceptionner des paiements par chèques.
Frapper des courriers réponses
Elaborer des publipostages
Traiter des retours de factures NPAI : recherche adresse et n° telephone sur internet – Prise de contact avec abonné.
Profils recherchés
Savoir-faire :
- Techniques d’accueil du public, de communication, d’écoute.
- Comprendre les demandes, les reformuler
- Orienter les personnes vers le bon interlocuteur
- maîtriser les techniques de secrétariat avec aptitudes à la frappe.
- Maitriser les logiciels Word et Excel
- savoir rédiger des courriers réponses
- Connaissance des logiciels métiers eGEE serait un plus
Compétences
- Capacités de communication et bon relationnel
- Savoir gérer les situations de conflit avec calme et courtoisie
- Etre garant ( e ) de l’image du service public.
• RIGUEUR, DISCRETION, SENS de l’ORGANISATION et respect de la CONFIDENTIALITE
• Respect de la hiérarchie et des procédures internes
• Bon relationnel (nombreuses interactions avec les différents services et les abonnés)
Exigence de recrutement :
Diplôme : BAC + 2 en secrétariat/accueil
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Candidatures (CV + lettre motivation) à adresser avant le 4 avril au service ressources humaines par mail sebcs@eaux-bcs.fr
- Techniques d’accueil du public, de communication, d’écoute.
- Comprendre les demandes, les reformuler
- Orienter les personnes vers le bon interlocuteur
- maîtriser les techniques de secrétariat avec aptitudes à la frappe.
- Maitriser les logiciels Word et Excel
- savoir rédiger des courriers réponses
- Connaissance des logiciels métiers eGEE serait un plus
Compétences
- Capacités de communication et bon relationnel
- Savoir gérer les situations de conflit avec calme et courtoisie
- Etre garant ( e ) de l’image du service public.
• RIGUEUR, DISCRETION, SENS de l’ORGANISATION et respect de la CONFIDENTIALITE
• Respect de la hiérarchie et des procédures internes
• Bon relationnel (nombreuses interactions avec les différents services et les abonnés)
Exigence de recrutement :
Diplôme : BAC + 2 en secrétariat/accueil
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Candidatures (CV + lettre motivation) à adresser avant le 4 avril au service ressources humaines par mail sebcs@eaux-bcs.fr
Contact et modalités de candidature
Contact
0561948192
Informations complémentaires
Exigence de recrutement :
Diplôme : BAC + 2 en secrétariat/accueil
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Candidatures (CV + lettre motivation) à adresser avant le 4 avril au service ressources humaines par mail sebcs@eaux-bcs.fr
Salaire : rémunération statutaire + avantages titres restaurant et comité social d’entreprise
Diplôme : BAC + 2 en secrétariat/accueil
Expérience de 2 ans sur poste similaire
Candidatures (CV + lettre motivation) à adresser avant le 4 avril au service ressources humaines par mail sebcs@eaux-bcs.fr
Salaire : rémunération statutaire + avantages titres restaurant et comité social d’entreprise
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.