Assistant Administratif comptabilité/RH (H/F)
Offre n° O031241106000337
Publiée le 06/11/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
6 rue clement ader, Roquettes (Haute-Garonne)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
06/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
- Rémunération : rémunération statutaire + RIFSEEP, et prestations sociales (CNAS, titres restaurants, participation à la garantie prévoyance).
Descriptif de l'emploi
LA MAIRIE DE ROQUETTES RECHERCHE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABILITE/RH (H/F)
La Mairie de Roquettes, 4 200 habitants, recherche une assistant administratif (H/F) des services comptabilité et Ressources Humaines sur le cadre d'emploi des Adjoints Administratifs.
Le poste est à pourvoir dès que possible à compter du 1er janvier 2024.
La Mairie de Roquettes, 4 200 habitants, recherche une assistant administratif (H/F) des services comptabilité et Ressources Humaines sur le cadre d'emploi des Adjoints Administratifs.
Le poste est à pourvoir dès que possible à compter du 1er janvier 2024.
Missions / conditions d'exercice
? Activités principales :
Assistance du service Comptabilité
o Maîtrise et suivi des processus de dématérialisation,
o Saisie des engagements, des mandatements et titres,
o Réception, vérification et classement des pièces comptables,
o Suivi financier des Marchés publics.
o Assistance secrétariat comptable.
Assistante du service Ressources Humaines
1. Gestion des carrières :
o Rédiger les arrêtés de carrière des agents,
o Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents,
o Gérer les visites médicales.
2. Paye / Masse salariale
o Aide à la préparation de la paye et du suivi de son exécution,
3. Gestion de l'absentéisme
o Enregistrer, assurer le suivi des arrêts maladie, accidents du travail, des absences des agents (congés, arrêtés, dossiers mutuelle maintien de salaire,...),
? Activités transverses :
* Secrétariat divers et polyvalence administrative.
Assistance du service Comptabilité
o Maîtrise et suivi des processus de dématérialisation,
o Saisie des engagements, des mandatements et titres,
o Réception, vérification et classement des pièces comptables,
o Suivi financier des Marchés publics.
o Assistance secrétariat comptable.
Assistante du service Ressources Humaines
1. Gestion des carrières :
o Rédiger les arrêtés de carrière des agents,
o Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents,
o Gérer les visites médicales.
2. Paye / Masse salariale
o Aide à la préparation de la paye et du suivi de son exécution,
3. Gestion de l'absentéisme
o Enregistrer, assurer le suivi des arrêts maladie, accidents du travail, des absences des agents (congés, arrêtés, dossiers mutuelle maintien de salaire,...),
? Activités transverses :
* Secrétariat divers et polyvalence administrative.
Profils recherchés
? Profil, compétences et qualités demandées :
* Expérience dans un poste de Comptabilité et de ressources humaines.
* Capacités d'organisation, d'anticipation, de planification, et de gestion des priorités
? Conditions d'exercice :
- Travail du lundi au vendredi,
- Localisation : Mairie, 6 rue Clément Ader.
- Rémunération : rémunération statutaire + RIFSEEP, et prestations sociales (CNAS, titres restaurants, participation à la garantie prévoyance).
CV et lettre de motivation à adresser jusqu'au 06/12/2024 à M le Maire :
- Par courriel à accueil.mairie@mairie-roquettes.fr
- Ou par courrier à l'hôtel de ville, 6 rue Clément Ader, 31120 ROQUETTES.
Pour plus de renseignements, contactez Caroline LEJEUNE Service RH, au 05 61 72 84 80 ou rh@mairie-roquettes.fr
* Expérience dans un poste de Comptabilité et de ressources humaines.
* Capacités d'organisation, d'anticipation, de planification, et de gestion des priorités
? Conditions d'exercice :
- Travail du lundi au vendredi,
- Localisation : Mairie, 6 rue Clément Ader.
- Rémunération : rémunération statutaire + RIFSEEP, et prestations sociales (CNAS, titres restaurants, participation à la garantie prévoyance).
CV et lettre de motivation à adresser jusqu'au 06/12/2024 à M le Maire :
- Par courriel à accueil.mairie@mairie-roquettes.fr
- Ou par courrier à l'hôtel de ville, 6 rue Clément Ader, 31120 ROQUETTES.
Pour plus de renseignements, contactez Caroline LEJEUNE Service RH, au 05 61 72 84 80 ou rh@mairie-roquettes.fr
Contact et modalités de candidature
Contact
0561728482
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à adresser jusqu'au 05/12/2024 à M le Maire :
- Par courriel à rh@mairie-roquettes.fr
- Ou par courrier à l'hôtel de ville, 6 rue Clément Ader, 31120 ROQUETTES.
Pour plus de renseignements, contactez Caroline LEJEUNE Service RH, au 05 61 72 84 80 ou rh@mairie-roquettes.fr
- Par courriel à rh@mairie-roquettes.fr
- Ou par courrier à l'hôtel de ville, 6 rue Clément Ader, 31120 ROQUETTES.
Pour plus de renseignements, contactez Caroline LEJEUNE Service RH, au 05 61 72 84 80 ou rh@mairie-roquettes.fr
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.