Assistant Administratif comptabilité/RH (H/F)

Offre n° O031241106000337
Publiée le 06/11/2024

Synthèse de l'offre

Lieu de travail
6 rue clement ader, Roquettes (Haute-Garonne)
Poste à pourvoir le
01/01/2025
Date limite de candidature
06/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire
Temps de travail
Temps complet
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
- Rémunération : rémunération statutaire + RIFSEEP, et prestations sociales (CNAS, titres restaurants, participation à la garantie prévoyance).
Descriptif de l'emploi
LA MAIRIE DE ROQUETTES RECHERCHE UN ASSISTANT ADMINISTRATIF COMPTABILITE/RH (H/F)

La Mairie de Roquettes, 4 200 habitants, recherche une assistant administratif (H/F) des services comptabilité et Ressources Humaines sur le cadre d'emploi des Adjoints Administratifs.

Le poste est à pourvoir dès que possible à compter du 1er janvier 2024.
Missions / conditions d'exercice
? Activités principales :

Assistance du service Comptabilité

o Maîtrise et suivi des processus de dématérialisation,

o Saisie des engagements, des mandatements et titres,

o Réception, vérification et classement des pièces comptables,

o Suivi financier des Marchés publics.

o Assistance secrétariat comptable.


Assistante du service Ressources Humaines

1. Gestion des carrières :
o Rédiger les arrêtés de carrière des agents,
o Tenir et mettre à jour les dossiers individuels des agents,
o Gérer les visites médicales.

2. Paye / Masse salariale
o Aide à la préparation de la paye et du suivi de son exécution,

3. Gestion de l'absentéisme
o Enregistrer, assurer le suivi des arrêts maladie, accidents du travail, des absences des agents (congés, arrêtés, dossiers mutuelle maintien de salaire,...),


? Activités transverses :
* Secrétariat divers et polyvalence administrative.
Profils recherchés
? Profil, compétences et qualités demandées :
* Expérience dans un poste de Comptabilité et de ressources humaines.
* Capacités d'organisation, d'anticipation, de planification, et de gestion des priorités

? Conditions d'exercice :
- Travail du lundi au vendredi,
- Localisation : Mairie, 6 rue Clément Ader.
- Rémunération : rémunération statutaire + RIFSEEP, et prestations sociales (CNAS, titres restaurants, participation à la garantie prévoyance).

CV et lettre de motivation à adresser jusqu'au 06/12/2024 à M le Maire :
- Par courriel à accueil.mairie@mairie-roquettes.fr
- Ou par courrier à l'hôtel de ville, 6 rue Clément Ader, 31120 ROQUETTES.

Pour plus de renseignements, contactez Caroline LEJEUNE Service RH, au 05 61 72 84 80 ou rh@mairie-roquettes.fr

Contact et modalités de candidature

Contact
0561728482
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation à adresser jusqu'au 05/12/2024 à M le Maire :
- Par courriel à rh@mairie-roquettes.fr
- Ou par courrier à l'hôtel de ville, 6 rue Clément Ader, 31120 ROQUETTES.

Pour plus de renseignements, contactez Caroline LEJEUNE Service RH, au 05 61 72 84 80 ou rh@mairie-roquettes.fr

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.