SECRETAIRE MEDICALE
Offre n° O030241220000214
Publiée le 20/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Hôtel de Ville - 1 place de la libération - B.P. 16, Le Grau-du-Roi (Gard)
Poste à pourvoir le
21/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - création d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste créé suite à un nouveau besoin
Nombre de postes
2
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 5 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste avec un temps non complet et quotité de temps de travail inférieure à 50%. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
10h30 hebdomadaire
Descriptif de l'emploi
Sous l’autorité de Monsieur le Maire, du Directeur Général des Services, et en collaboration avec les médecins, vous aurez pour missions : d’assurer l’accueil et le secrétariat de la maison médicale de garde.
Missions / conditions d'exercice
Accueil
Accueil physiques et téléphonique des patients,
Secrétariat
Gestion des rendez-vous,
Enregistrer et communiquer aux unités concernées les éléments d'information relatifs aux soins d'un patient Constituer les pièces et dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des frais par les organismes concernés
Accueil physiques et téléphonique des patients,
Secrétariat
Gestion des rendez-vous,
Enregistrer et communiquer aux unités concernées les éléments d'information relatifs aux soins d'un patient Constituer les pièces et dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des frais par les organismes concernés
Profils recherchés
Compétences requises :
Maitrise de l’outil informatique
Qualités requises :
Discrétion Intégrité Confidentialité
Organisation Méthode Efficacité Rigueur
Capacité à travailler en équipe et en transversalité.
Maitrise de l’outil informatique
Qualités requises :
Discrétion Intégrité Confidentialité
Organisation Méthode Efficacité Rigueur
Capacité à travailler en équipe et en transversalité.
Contact et modalités de candidature
Informations complémentaires
Merci de faire parvenir avant le 21/01/2025 un CV et une lettre de motivation
Soit par courrier à l’attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi – 1 place de la libération – 30240 Le Grau du Roi
Soit par mail à c.chapel@ville-legrauduroi.fr
Soit par courrier à l’attention de Monsieur Le Maire de Le Grau du Roi – 1 place de la libération – 30240 Le Grau du Roi
Soit par mail à c.chapel@ville-legrauduroi.fr
Adresse de l'employeur
LE GRAU DU ROI
>Hôtel de Ville - 1 place de la libération - B.P. 16
30240 LE GRAU DU ROI
>Hôtel de Ville - 1 place de la libération - B.P. 16
30240 LE GRAU DU ROI
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.