Chargé du secrétariat des instances médicales (F/H)

Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O029240628002193
Publiée le 28/06/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
7 boulevard du finistère, Quimper (Finistère)
Poste à pourvoir le
01/09/2024
Date limite de candidature
28/07/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur principal de 1ère classe
Rédacteur principal de 2ème classe
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Oui
Management
Non
Experience souhaitée
Expert
Descriptif de l'emploi
Le Centre de gestion du Finistère, localisé à Quimper, est un établissement public administratif, employant environ 100 agents, accompagnant les collectivités locales du Finistère par son expertise dans différents domaines.
Le chargé (e) du secrétariat des instances médicales participe aux missions du Secrétariat des instances médicales, en finalisant l’instruction des dossiers et en les présentant en séance.

Informations complémentaires :
Basé au siège du Centre de Gestion du Finistère à Quimper.
Missions / conditions d'exercice
Missions :
• Apporte un soutien et veille à la constitution des dossiers en première instruction pour les collectivités affiliées
• Reçoit et finalise les dossiers adressés par les services RH des collectivités non affiliées
• Fixe l’ordre du jour des séances mensuelles
• Valide et/ou Élabore les synthèses et en assure la présentation en séance
Profils recherchés
Profil demandé :
• Formation dans le domaine des Ressources Humaines appréciée
• Connaissance de la fonction publique territoriale et du statut
• Expérience professionnelle au sein d’un service RH en collectivité territoriale fortement recommandée
• Connaissance des règles de l’indisponibilité physique et du fonctionnement des instances médicales

Contact et modalités de candidature

Contact
0298641130
Informations complémentaires
Votre candidature comportera un CV, une lettre de motivation et votre dernier arrêté de situation administrative le cas échéant, et sera à transmettre au plus tard le 28/07/2024 par mail à l'adresse suivante : recrutement@cdg29.bzh, à l’attention de:

Monsieur le Président
Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale du Finistère
7 Boulevard du Finistère
29000 QUIMPER

A défaut de candidature statutaire répondant aux besoins, le poste pourra être pourvu par un agent contractuel de droit public.
Adresse de l'employeur
CENTRE DE GESTION DE LA FONCTION PUBLIQUE TERRITORIALE DU FINISTERE
>7 boulevard du finistère
29000 Quimper

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.