Secrétaire au SSIAD
Offre n° O028250404000332
Publiée le 04/04/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
114 Rue de la République, Châteaudun (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
01/08/2025
Date limite de candidature
04/05/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint administratif
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Descriptif de l'emploi
- Vous travaillerez au sein du Service de Soins Infirmiers à Domicile et serez sous la responsabilité de la Directrice de l’Etablissement.
Missions / conditions d'exercice
- Assurer l’accueil de l’usager et/ou de la famille au sein du service, ou de toute autre personne
- La prise en charge des appels téléphoniques et leurs orientations
- Effectuer toutes les activités de secrétariat du service
- Gérer le parc des véhicules, entretien et surveillance
- Gérer et suivre les demandes de formations
- Collaborer, en lien avec la directrice, au suivi budgétaire.
- La prise en charge des appels téléphoniques et leurs orientations
- Effectuer toutes les activités de secrétariat du service
- Gérer le parc des véhicules, entretien et surveillance
- Gérer et suivre les demandes de formations
- Collaborer, en lien avec la directrice, au suivi budgétaire.
Profils recherchés
Profil demandé :
- Connaitre et maitriser les outils informatiques (Word, Excel, Internet)
- Avoir une expérience dans un poste d’assistante
- Appréhender les notions de droit et comptabilité
- Connaitre le fonctionnement d’une collectivité
- Savoir hiérarchiser ses tâches
- Etre organisé(e) et réactif(ve)
Qualités nécessaires :
- Discrétion et confidentialité
- Autonomie et disponibilité
- Rigueur
- Aisance relationnelle
- Avoir le sens du service public
- Sens du travail en équipe
- Connaitre et maitriser les outils informatiques (Word, Excel, Internet)
- Avoir une expérience dans un poste d’assistante
- Appréhender les notions de droit et comptabilité
- Connaitre le fonctionnement d’une collectivité
- Savoir hiérarchiser ses tâches
- Etre organisé(e) et réactif(ve)
Qualités nécessaires :
- Discrétion et confidentialité
- Autonomie et disponibilité
- Rigueur
- Aisance relationnelle
- Avoir le sens du service public
- Sens du travail en équipe
Contact et modalités de candidature
Contact
0237451191
Informations complémentaires
Lettre de Motivation et CV obligatoires
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.