ASSISTANTE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE

Offre n° O028241212001055
Publiée le 12/12/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
4 rue de châteaudun - BP 20159, Dreux (Eure-et-Loir)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une disponibilité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Rédacteur
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Rédacteur principal de 1ère classe
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-14 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste dans l'attente de recrutement d'un fonctionnaire. Le contrat proposé ne peut excéder un an, renouvelable dans la limite d'une durée totale de 2 ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Rémunération indicative
Grille indiciaire
Descriptif de l'emploi
Vous intégrerez la DSIM, service composé de 17 agents, sur le pôle administratif afin de composer un binôme hors normes
Missions / conditions d'exercice
Accueil physique et téléphonique
Réception, contrôle et traitement des factures
Réalisation de divers travaux de bureautique (courrier, mise à jour de fichiers, note de
service, compte rendu, tableau de bord, etc.)
Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
Exécution et suivi des procédures et décisions administratives
Gestion de la flotte de téléphonie mobile
Relation fournisseurs, opérateurs téléphonique et réseau, sociétés extérieures
Suivi des budgets
Gestion du courrier (réception, traitement et diffusion)
Tri, classement, archivage, numérisation, suivi de planning et agenda, préparation de
dossier
Demande de prix fournisseur et génération du bon de commande, gestion des contrats
Suivi des commandes, des contrats et marchés informatiques
Elaboration de comptes rendus des réunions de service
Profils recherchés
Connaître l’environnement Windows 10 ou plus
Comprendre et maîtriser les outils bureautiques
Maîtriser les applications finances, la comptabilité publique, la gestion du courrier
Maîtriser la prise d’appel
Logiciels, progiciels et applicatifs nécessaires à son activité
Sens de l’organisation et du service aux utilisateurs
Faculté d’adaptation et de réactivité
Sens du contact et travail en équipe
Capacité d’écoute
Discrétion

Contact et modalités de candidature

Contact
0237648200
Informations complémentaires
Envoyer votre CV et votre lettre de motivation à cette adresse :
Monsieur le Président de l’Agglo du Pays de Dreux
Direction des Ressources Humaines
4 rue de Châteaudun - BP 20159
28103 DREUX CEDEX

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.