Encadrement de l'accueil de loisirs de la ferme St Pôl à la Begude de Mazenc
Offre n° O026241213001208
Publiée le 13/12/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
8 rue garde de dieu, Dieulefit (Drôme)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
14/01/2025
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Education, animation et jeunesse >
Politiques d'éducation et d'animation pour la jeunesse
Grade(s) recherché(s)
Animateur principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps non complet,
32h00 hebdomadaire
Management
Oui
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Grille indiciaire d'animateur territorial principal 2ème classe
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité du coordonnateur du pôle "Service à la population, enfance, jeunesse. Nous recherchons une personne chargée d'encadrer le Centre d'accueil de loisirs sans hébergement de la Ferme St Pôl, située à La Bégude de Mazenc.
Titulaire du BAFD et d'une expérience dans l'encadrement d'un service enfance-jeunesse
Titulaire du BAFD et d'une expérience dans l'encadrement d'un service enfance-jeunesse
Missions / conditions d'exercice
- Organiser et diriger l’accueil de loisirs intercommunal pour les 4/11 ans
- Développer et suivre des nouveaux projets pour l’enfance en lien avec les autres services de la Communauté de Communes, les communes et les associations
- Assurer la gestion administrative et financière des projets
- Evaluer les projets, participer aux réunions de coordination
- Développer et suivre des nouveaux projets pour l’enfance en lien avec les autres services de la Communauté de Communes, les communes et les associations
- Assurer la gestion administrative et financière des projets
- Evaluer les projets, participer aux réunions de coordination
Profils recherchés
Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, intraitable lorsqu'il s'agit du respect des règles de sécurité et d'hygiène, le directeur d'accueil collectif de mineurs (ACM) doit faire preuve d'imagination et de créativité quand il faut construire le projet pédagogique du séjour, ou proposer des activités en s'adaptant à chaque situation
Contact et modalités de candidature
Contact
0475469507
Informations complémentaires
Merci d'adresser votre candidature par mail au service Ressources Humaines.
CV (expériences)
CV (expériences)
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.