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Offre n° O026240927000402
Publiée le 18/10/2024

Synthèse de l'offre

Employeur
Site web de l'employeur
Lieu de travail
3 place bonrepos, Saint-Rambert-d'Albon (Drôme)
Poste à pourvoir le
01/02/2025
Date limite de candidature
17/12/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative > Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
Traitement indiciaire + prime mensuelle selon expérience + participation employeur mutuelle et prévoyance
Descriptif de l'emploi
Au sein d'une équipe composée de 3 personnes, vous serez en charge d'assurer l’accueil physique et téléphonique des administrés : accueillir le public sur place ou par téléphone avec amabilité.
Recevoir, filtrer et orienter les appels vers les services municipaux
Identifier et gérer la demande et son degré d'urgence.
Gérer les demandes de la population, délivrer des documents administratifs (passeport, carte d'identité, attestation, etc…).
Travail 1 samedi sur 4 (fermeture de la Mairie juillet et août)
Missions / conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique des administrés
- Orientation des appels téléphoniques vers les services municipaux
- Délivrance d'attestations diverses
- Gestion des demandes de cartes d'identité et de passeports
- Tenue du planning des salles de l'Hôtel de Ville
- Mission secondaire : établissement des actes et documents annexes concernant l'Etat Civil en absence du titulaire du poste
Profils recherchés
- Maîtrise de l'outil informatique (progiciel, web...)
- Savoir gérer les situations relationnelles difficiles (sens de la diplomatie)
- Connaissances en état-civil serait un véritable atout
- Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales
- Bon rédactionnel
- Être organisé et rigoureux
- Discrétion professionnelle
- Savoir recueillir les renseignements et les transmettre à la hiérarchie

Contact et modalités de candidature

Contact
0475310275
Informations complémentaires
Merci d'envoyer votre CV et lettre de motivation, à l'attention de Monsieur le Maire,
Mairie de Saint-Rambert D'Albon, 3 Place de Bonrepos 26140 SAINT-RAMBERT D'ALBON
OU
par mail à Madame BERRAT Amandine DGS : amandine.berrat@ville-st-rambert.fr
Rémunération basée sur le traitement indiciaire + prime mensuelle selon expérience + participation employeur mutuelle
et prévoyance

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.