Secrétaire Médicale (H/F)
Le délai de candidature pour cette offre a expiré, merci de ne plus postuler.
Offre n° O026240808000239
Publiée le 08/08/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
Les iles, Saint-Vallier (Drôme)
Poste à pourvoir le
26/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une fin de contrat sur emploi permanent
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publique, car un des grades indiqué est un grade d'entrée de catégorie C qui permet un recrutement direct sans concours.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Descriptif de l'emploi
Au cœur de la Vallée du Rhône, entre Lyon et Valence, la Communauté de communes Porte de DrômArdèche (48 000 habitants, 34 communes sur la Drôme et l’Ardèche) se distingue par une attractivité économique forte et une qualité de vie pour ses habitants.
Le centre de santé a ouvert ses portes au printemps 2021, avec une équipe pluridisciplinaire composée d’1 responsable, 2 secrétaires médicales, 4 médecins, 1 IDE Asalée ou IPA, 1 sage-Femme, 1 orthophoniste et d’autres professions paramédicales.
Le centre de santé a ouvert ses portes au printemps 2021, avec une équipe pluridisciplinaire composée d’1 responsable, 2 secrétaires médicales, 4 médecins, 1 IDE Asalée ou IPA, 1 sage-Femme, 1 orthophoniste et d’autres professions paramédicales.
Missions / conditions d'exercice
Au sein du centre de santé, placé (e) sous l’autorité du responsable du centre de santé, vous serez chargé(e) des missions suivantes
• L’accueil, l’orientation et le suivi de la patientèle ainsi que la mise à jour des dossiers patients
• Le secrétariat du centre de santé, avec notamment la gestion des agendas et la prise de rendez-vous
• Le suivi comptable et logistique du centre de santé : facturation et encaissement, préparation, transmission et contrôle des flux aux différents organismes
• L’accueil, l’orientation et le suivi de la patientèle ainsi que la mise à jour des dossiers patients
• Le secrétariat du centre de santé, avec notamment la gestion des agendas et la prise de rendez-vous
• Le suivi comptable et logistique du centre de santé : facturation et encaissement, préparation, transmission et contrôle des flux aux différents organismes
Profils recherchés
• Formation Bac à Bac+2 en secrétariat médical ou carrière sanitaire et social
• Expérience similaire appréciée
• Rigueur, réactivité, sens de l’organisation
• Aisance relationnelle, patience, qualités d’écoute, discrétion
• Aisance avec l’outil informatique
• Expérience similaire appréciée
• Rigueur, réactivité, sens de l’organisation
• Aisance relationnelle, patience, qualités d’écoute, discrétion
• Aisance avec l’outil informatique
Contact et modalités de candidature
Contact
0475234565
Informations complémentaires
Poste : Temps plein 37h/semaine, 5 jours de RTT annuel
Lieu : Centre de Santé de Saint-Rambert-d’Albon
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (CIA) + Avantages sociaux : titres restaurant, CNAS, participation prévoyance, participation santé
Poste à pourvoir : Septembre 2024
Référence candidature à rappeler : 24-51 SANTE SECRETAIRE MEDICALE
Candidature (lettre de motivation et CV) :
à adresser par courrier le plus rapidement possible à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Porte de DrômArdèche, dans les meilleurs délais.
2 Rue Françoise Barré-Sinoussi -ZA les Iles - BP 4 - 26241 SAINT-VALLIER Cedex
ou par courriel : recrutement@portededromardeche.fr
Lieu : Centre de Santé de Saint-Rambert-d’Albon
Rémunération : statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle (CIA) + Avantages sociaux : titres restaurant, CNAS, participation prévoyance, participation santé
Poste à pourvoir : Septembre 2024
Référence candidature à rappeler : 24-51 SANTE SECRETAIRE MEDICALE
Candidature (lettre de motivation et CV) :
à adresser par courrier le plus rapidement possible à Monsieur le Président de la Communauté de Communes Porte de DrômArdèche, dans les meilleurs délais.
2 Rue Françoise Barré-Sinoussi -ZA les Iles - BP 4 - 26241 SAINT-VALLIER Cedex
ou par courriel : recrutement@portededromardeche.fr
Adresse de l'employeur
CC PORTE DE DROMARDECHE
>Les iles
26240 St vallier
>Les iles
26240 St vallier
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.