Agent(e) Polyvalent(e) saisonnier Complexe touristique / marchés d'été
Offre n° O025250317001040
Publiée le 17/03/2025
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
3 rue de la République - BP 42009, Baume-les-Dames (Doubs)
Poste à pourvoir le
Dès que possible
Type d'emploi
Emploi temporaire
Durée de la mission
2 mois
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Emploi contractuel de cat. C
Ouvert aux contractuels
Oui
(Art. L332-23 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Seul un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un besoin saisonnier. Le contrat proposé ne peut excéder 6 mois, pendant une même période de 12 mois consécutifs.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Débutant
Rémunération indicative
Rémunération statutaire
Descriptif de l'emploi
Période d’emploi : du lundi 28 avril au dimanche 28 septembre 2025
Possibilité de contrat sur une partie de la période proposée.
Possibilité de contrat sur une partie de la période proposée.
Missions / conditions d'exercice
Vous assurerez les missions suivantes :
Appui au Complexe touristique du Domaine d’Aucroix
(aire de camping-cars, chalets, camping) pour la haute saison
- Assurer la permanence d’accueil (accueil, tâches administratives, informations des clients...)
- Assurer le secrétariat de la réception (traiter les appels, l’accueil physique, encaissement...)
- Réaliser des travaux de nettoyage et entretiens : locaux, sanitaires et chalets selon les procédures du site.
Mise en place des marchés estivaux
En appui des services de la Ville et des bénévoles du Comité des fêtes, vous serez en charge de l’organisation, l’installation et du rangement des marchés d’été chaque jeudi
- Démarches administratives
- Gestion du stationnement
- Installation du matériel
- Accueil et installation des forains
- Aide au rangement (en liaison avec les services techniques municipaux et les bénévoles) jusqu’à la fin de la soirée le jeudi (22h ou +)
Appui au Complexe touristique du Domaine d’Aucroix
(aire de camping-cars, chalets, camping) pour la haute saison
- Assurer la permanence d’accueil (accueil, tâches administratives, informations des clients...)
- Assurer le secrétariat de la réception (traiter les appels, l’accueil physique, encaissement...)
- Réaliser des travaux de nettoyage et entretiens : locaux, sanitaires et chalets selon les procédures du site.
Mise en place des marchés estivaux
En appui des services de la Ville et des bénévoles du Comité des fêtes, vous serez en charge de l’organisation, l’installation et du rangement des marchés d’été chaque jeudi
- Démarches administratives
- Gestion du stationnement
- Installation du matériel
- Accueil et installation des forains
- Aide au rangement (en liaison avec les services techniques municipaux et les bénévoles) jusqu’à la fin de la soirée le jeudi (22h ou +)
Profils recherchés
Profils et conditions d’emploi :
Compétences expertise-métier requises :
- Connaissance des outils informatiques et bureautiques apprécié
Compétences transversales requises :
- Sens de l’intérêt général et du service public
- Avoir le sens de l’accueil, bon relationnel
- Bonne élocution, bonne présentation
- Adaptabilité, polyvalence et respect des consignes
- Autonomie
- Rigueur et discrétion
- Sens du travail en équipe
- Capacité d’initiative et d’adaptation
- Pratique d’une ou plusieurs langues souhaitées
Profil recherché :
- Débutant accepté
- Permis B exigé
Conditions d’emploi :
- Poste à temps complet au grade d’adjoint administratif / technique
- Recrutement CDD saisonnier 5 mois
- Rémunération statutaire
Compétences expertise-métier requises :
- Connaissance des outils informatiques et bureautiques apprécié
Compétences transversales requises :
- Sens de l’intérêt général et du service public
- Avoir le sens de l’accueil, bon relationnel
- Bonne élocution, bonne présentation
- Adaptabilité, polyvalence et respect des consignes
- Autonomie
- Rigueur et discrétion
- Sens du travail en équipe
- Capacité d’initiative et d’adaptation
- Pratique d’une ou plusieurs langues souhaitées
Profil recherché :
- Débutant accepté
- Permis B exigé
Conditions d’emploi :
- Poste à temps complet au grade d’adjoint administratif / technique
- Recrutement CDD saisonnier 5 mois
- Rémunération statutaire
Contact et modalités de candidature
Contact
0381844164
Informations complémentaires
RECRUTEMENT AVANT LE 31/03/2025
Envoi des candidatures (lettre de motivation + CV)
Validation des recrutements début avril :
A adresser par voie postale à :
Monsieur le Maire de Baume les Dames
Hôtel de Ville
3, Place de la république
25110 BAUME LES DAMES
ou par mail à : ressourceshumaines@baumelesdames.org
Envoi des candidatures (lettre de motivation + CV)
Validation des recrutements début avril :
A adresser par voie postale à :
Monsieur le Maire de Baume les Dames
Hôtel de Ville
3, Place de la république
25110 BAUME LES DAMES
ou par mail à : ressourceshumaines@baumelesdames.org
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.