Un.e chef.fe de secteur prestations

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Offre n° O025240801385038
Publiée le 17/09/2024

Synthèse de l'offre

Site web de l'employeur
Lieu de travail
La city 4 rue gabriel plan?on, Besançon (Doubs)
Poste à pourvoir le
18/12/2024
Date limite de candidature
18/09/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité

Localisation du lieu de travail

Détails de l'offre

Famille de métiers
Pilotage > Organisation, contrôle de gestion, évaluation
Grade(s) recherché(s)
Technicien
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires (Art. L332-8 disposition 2 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste pour les besoins des services ou de par la nature des fonctions lorsqu'aucune candidature d'un fonctionnaire n'a abouti. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Descriptif de l'emploi
Grand Besançon Métropole, La Ville de Besançon, et le Centre Communal d'Action Sociale recrutent
Missions / conditions d'exercice
COMMUNAUTE URBAINE GRAND BESANCON METROPOLE
68 communes
Bassin économique de 250 000 habitants
La Communauté Urbaine Grand Besançon Métropole recrute, au sein du service Logistique, pour la Direction Parc Auto et Logistique : 
Un.e chef.fe de secteur prestations
Missions :
Piloter la gestion des droits d'accès des 3 collectivités en lien avec le Département Architecture et Bâtiments, la Direction des Systèmes d'Information et la Direction Relations avec les Usagers,
Appuyer les chefs de site des bâtiments de la City, du Centre Administratif Municipal et du Centre Technique Municipal, en veillant au bon niveau d'entretien en lien avec les techniciens du Département Architecture et Bâtiments,
Encadrer les 2 ateliers nettoyage des locaux, l'équipe des moyens généraux et l'équipe factotum,
Contrôler l'organisation, la planification du travail et l'activité sur le terrain,
Assurer le suivi technique et financier des marchés liés au secteur (nettoyage, fournitures administratives, traiteurs,...),
Piloter le suivi des armoires à clés : contrat de maintenance, gestion des droits...,
Piloter le renouvellement des marchés du secteur,
Rédiger des comptes rendus, messages, notes,
Suivre et adapter selon les évolutions le document unique du secteur,
Veiller à l'entretien des matériels, contrôler régulièrement l'état, proposer des renouvellements et adaptations,
Participer aux projets de la direction
Profils recherchés
Profil :
Aptitudes managériales avérées
Compétences relationnelles
Efficacité, recherche du résultat et esprit d'initiative
Disponibilité
Grand sens d'adaptation et de réactivité (encadrement, suivi de terrain, évolution des missions...)
Goût prononcé pour le travail en équipe, savoir rendre compte et échanger avec sa hiérarchie
Pratique de l'outil informatique
Date limite de candidature : 18 septembre 2024
Recrutement par :
voie statutaire : aux agents relevant du cadre d'emploi des techniciens territoriaux et en interne aux agents expérimentés de catégorie C promouvables.
contractuelle pour les personnes titulaires d'un diplôme de niveau minimum BAC. Dans ce cas, un CDD de 3 ans est proposé avec possibilité de reconduction et passage en CDI après 6 ans de contrat.
selon la législation applicable aux travailleurs handicapés.
D'autres bonnes raisons de nous rejoindre :
Rémunération statutaire et régime indemnitaire lié aux fonctions exercées + prime annuelle versée en fin d'année, correspondant à un traitement indiciaire mensuel, 
Conditions de travail favorables : flexibilité des horaires sur 36h20 / semaine et télétravail à hauteur de 2 jours par semaine (selon les postes), 35 jours de congés 
Avantages du Comité des oeuvres sociales de la collectivité : chèques vacances, voyages, loisirs et billetterie, locations saisonnières, à des prix attractifs,
Participation de l'employeur à l'assurance prévoyance,
Forfait "mobilités durables" prévu à hauteur de 300? maximum / an, pour les agents utilisant leur vélo ou trottinette pour leur déplacement domicile-travail,
remboursement des frais de transports en commun à hauteur de 75 %,
Une offre de formations pour vous permettre de développer vos compétences et vous accompagner dans votre parcours professionnel.
Pièces requises : lettre de motivation et CV (format pdf)
NB: les entretiens se dérouleront le 9 octobre 2024.
Contacts :
RH : Fabien ADDUCI - Chargé de recrutement au 03 81 87 85 70
Au sein du service : Sandrine GROSHENRY - Cheffe de service au 03 81 87 89 67

Contact et modalités de candidature

Informations complémentaires
CV et lettre de motivation seront étudiés après dépôt sur la plateforme de recrutement de Grand Besançon Métropole

Travailleurs handicapés

Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.