Assistant administratif polyvalent
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Offre n° O022240718001527
Publiée le 18/07/2024
Synthèse de l'offre
Employeur
Lieu de travail
11 rue de l'eglise, La Bouillie (Côtes d'Armor)
Poste à pourvoir le
14/10/2024
Date limite de candidature
22/08/2024
Type d'emploi
Emploi permanent - vacance d'emploi
Motif de vacance du poste
Poste vacant suite à une mutation vers autre collectivité
Localisation du lieu de travail
Détails de l'offre
Famille de métiers
Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >
Affaires administratives
Grade(s) recherché(s)
Adjoint administratif
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Adjoint adm. principal de 2ème classe
Adjoint adm. principal de 1ère classe
Ouvert aux contractuels
Oui, à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires
(Art. L332-8 disposition 3 ou 4 du code général de la fonction publique)
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Un contractuel peut être recruté sur ce poste car il s'agit d'un poste dans une collectivité de petite taille. Le contrat proposé ne peut excéder trois ans, renouvelable dans la limite d'une durée maximale de six ans.
Temps de travail
Temps complet
Télétravail
Non
Management
Non
Experience souhaitée
Confirmé
Rémunération indicative
Rémunération statutaire + RIFSEEP / CNAS / participation employeur à l'assurance prévoyance.
Descriptif de l'emploi
Sous la responsabilité de la secrétaire générale, vous exercerez principalement les missions suivantes :
Missions / conditions d'exercice
- Accueil physique et téléphonique
- Gestion de l'agence postale communale
- Service à la population : état civil, funéraire, recensement citoyen, location de salle communale
- Préparation du bulletin communal
- Mise à jour du site internet
- Comptabilité : traitement des titres et des mandats, facturation des services périscolaires
- Urbanisme : enregistrement des dossiers d'urbanisme et instruction de certains dossiers tels que les CUa et DP, certificat d'alignement ...
- Police du Maire ; rédaction des arrêtés de circulation, occupation du domaine public...
- Soutien auprès de la secrétaire générale et remplacement sur les missions urgentes en cas d'absences.
- Gestion de l'agence postale communale
- Service à la population : état civil, funéraire, recensement citoyen, location de salle communale
- Préparation du bulletin communal
- Mise à jour du site internet
- Comptabilité : traitement des titres et des mandats, facturation des services périscolaires
- Urbanisme : enregistrement des dossiers d'urbanisme et instruction de certains dossiers tels que les CUa et DP, certificat d'alignement ...
- Police du Maire ; rédaction des arrêtés de circulation, occupation du domaine public...
- Soutien auprès de la secrétaire générale et remplacement sur les missions urgentes en cas d'absences.
Profils recherchés
Expérience en collectivité souhaitée sur un poste polyvalent.
Sens du service public.
Rigueur et organisation.
Autonomie.
Discrétion professionnelle.
Travail en équipe.
Qualités relationnelles.
Sens du service public.
Rigueur et organisation.
Autonomie.
Discrétion professionnelle.
Travail en équipe.
Qualités relationnelles.
Contact et modalités de candidature
Contact
0296315168
Informations complémentaires
CV et lettre de motivation
Adresse de l'employeur
COMMUNE DE LA BOUILLIE
>11 rue de l'eglise
22240 La bouillie
>11 rue de l'eglise
22240 La bouillie
Travailleurs handicapés
Conformément au principe d'égalité d'accès à l'emploi public, cet emploi est ouvert à tous les candidats remplissant les conditions statutaires requises, définies par le code général de la fonction publique. À titre dérogatoire, les candidats bénéficiant d'une reconnaissance de qualité de travailleur handicapé peuvent accéder à cet emploi par voie contractuelle.